General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (114/347) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/03/10 13:05 ---

Vu ton commentaire élogieux je me suis dit que j'allais matter le test sur jeuvideo.com et là je tombe sur les premiers mots du test:

--- Citer ---Fils légitime de Fahrenheit
--- Fin de citation ---

Rien que ça c'est suffisant pour que je j'achète HR (pas à 70 euros), j'ai adoré Fahrenheit :)
--- Fin de citation ---

Cours, fonce, précipite toi  [:angel call:3] (regarde en import sur amazon.uk il y a des promos souvent très interessantes)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 11/03/10 16:59 ---

Cours, fonce, précipite toi  [:angel call:3] (regarde en import sur amazon.uk il y a des promos souvent très interessantes)
--- Fin de citation ---

Ah ben tous mes jeux viennent de là bas ;)

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 11/03/10 14:09 ---prends une spé bête :o :o
--- Fin de citation ---

:rofl:

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 11/03/10 15:20 ---plus je vous lis, moins j'ai envie de deballer FF XIII :d

j'ai l'impression d'être dans le topic KTN/WOW :d
--- Fin de citation ---

Essaye le, il est trés loin des RPG jap habituel, limite il est plus près d'un beat'em all tactique  :D
En plus avec la mode du casual, la prise en main est vraiment trés progressive donc pas de risque de se sentir perdu.

D'ailleurs pour les noobs de FF, les FF ne se suivent pas, c'est des sagas totalement indépendantes les unes des autres, donc pas de peur à avoir même si vous n'avez jamais fait de FF auparavant ;)

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 11/03/10 17:26 ---
:rofl:

--- Fin de citation ---

[:djoce]

SaVio:
chapter 3 et des brouettes, j'ai laissé Snow chez sa mere :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique