General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Neoryuki:
--- Citation de: captain_beefheart le 11/03/10 14:09 ---prends une spé bête :o :o
--- Fin de citation ---
justement j'ai explosé un truc volant pour acceder au Fal'Cie :D
broukmout:
plus je vous lis, moins j'ai envie de deballer FF XIII :d
j'ai l'impression d'être dans le topic KTN/WOW :d
Angel CALL:
Début chapitre 4, le systéme de combat commence à dévoiler toutes ses finesses, et ça sent bon :D
a poil laineux:
j'ai téléchargé les démos de heavy rain, just cause 2 et 2-3 autres trucs aussi sur le PSN hier soir. Ca a l'air sympa le truc ou tu joues le cavalier de l'apocalypse déchu :D
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 11/03/10 16:52 ---j'ai téléchargé les démos de heavy rain, just cause 2 et 2-3 autres trucs aussi sur le PSN hier soir. Ca a l'air sympa le truc ou tu joues le cavalier de l'apocalypse déchu :D
--- Fin de citation ---
Darksiders :D ça à l'air très bon, je pense que je me le prendrais à vil prix en occase quand le rythme des sorties va se calmer :jap:
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/03/10 13:05 ---
Vu ton commentaire élogieux je me suis dit que j'allais matter le test sur jeuvideo.com et là je tombe sur les premiers mots du test:
--- Citer ---Fils légitime de Fahrenheit
--- Fin de citation ---
Rien que ça c'est suffisant pour que je j'achète HR (pas à 70 euros), j'ai adoré Fahrenheit :)
--- Fin de citation ---
Cours, fonce, précipite toi [:angel call:3] (regarde en import sur amazon.uk il y a des promos souvent très interessantes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique