General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 12/10/09 09:48 ---Je dois dire que la démo (et les incessantes campagnes de pub d'Angel Call) de Uncharted m'ont donné envie d'avoir le jeu entier. Ca doit se trouver pour pas cher en Platinum...
Sinon, j'ai loué des Bluray ce week end: Hancock(très drôle), Ironman (correct), OSS117 Rio (quel trouduc, ce personnage :D), et Predictions (quel navet, ce brûlot créationniste...)
--- Fin de citation ---
Uncharted à 15€ en occase ça se trouve sans soucis :D
--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 10:29 ---
kler, le mec qui s'auto fait une greffe semi cardiaque avec une boite de conserve tout en inventant dans la foulée une nouvelle source d'energie nucleaire, et conçoit une armure à lui tout seul alors qu'il faudrait over 9000 ingenieurs nolife de la NASA pendant 20 ans pour le meme resultat :D
Le truc über realiste :D
Mais oui, c'est sympa :D
Enorme, faké, mais sympa :D
--- Fin de citation ---
Ouaip, comme un gars qui se ferait piquer par une araignée radioactive et qui ensuite developperais des super pouvoirs ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 12/10/09 10:37 ---Ouaip, comme un gars qui se ferait piquer par une araignée radioactive et qui ensuite developperais des super pouvoirs ? :o
--- Fin de citation ---
Justement, pour une fois que ca ne parle pas de supers-pouvoirs :O
IronMan = Batman => cay un humain normal inside :O
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 10:51 ---Justement, pour une fois que ca ne parle pas de supers-pouvoirs :O
IronMan = Batman => cay un humain normal inside :O
--- Fin de citation ---
non, il est supremement intelligent et doué de ses mains, enfin pour le commun des mortels genre toi ou hobes, pour moi c'est juste normal :o
megastef:
vantard, aussi ? :o
Angel CALL:
Bon et a part ça elle marche bien cette slim ? :o
captain_beefheart:
Bon les gens qui ont une ps3, z'avez quoi comme jeu pour se fighter online ou pour faire de la coop? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique