General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (50/347) > >>

Rajesh Koothrappali:
Arf je la trouve très bien comme ça et elle déchire oui [:jap]

D'ailleurs cet aprèm la console a figé 2 fois, obligé de rebooter, ça l'a plus fait depuis [:alex666] J'étais en train de dl la démo de Fifa 10, c'est peut être lié ...

Sinon je viens de finir "Uncharted : Drake's Fortune" \o/ Excellent jeu, vivement que je joue au 2 :)

megastef:
Je dois dire que la démo (et les incessantes campagnes de pub d'Angel Call) de Uncharted m'ont donné envie d'avoir le jeu entier. Ca doit se trouver pour pas cher en Platinum...

Sinon, j'ai loué des Bluray ce week end: Hancock(très drôle), Ironman (correct), OSS117 Rio (quel trouduc, ce personnage :D), et Predictions (quel navet, ce brûlot créationniste...)

Bitman:
oss c'est a chier  je trouve, par contre j'ai adoré ironman :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/10/09 09:51 ---oss c'est a chier  je trouve, par contre j'ai adoré ironman :o
--- Fin de citation ---

kler, le mec qui s'auto fait une greffe semi cardiaque avec une boite de conserve tout en inventant dans la foulée une nouvelle source d'energie nucleaire, et conçoit une armure à lui tout seul alors qu'il faudrait over 9000 ingenieurs nolife de la NASA pendant 20 ans pour le meme resultat :D

Le truc über realiste :D

Mais oui, c'est sympa :D
Enorme, faké, mais sympa :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 12/10/09 09:48 ---Je dois dire que la démo (et les incessantes campagnes de pub d'Angel Call) de Uncharted m'ont donné envie d'avoir le jeu entier. Ca doit se trouver pour pas cher en Platinum...
--- Fin de citation ---

Suremement oui :jap: Il vaut vraiment le coup, le décor est magnifique et c'est très immersif (notamment grâce à la musique)

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 12/10/09 09:48 ---Je dois dire que la démo (et les incessantes campagnes de pub d'Angel Call) de Uncharted m'ont donné envie d'avoir le jeu entier. Ca doit se trouver pour pas cher en Platinum...

Sinon, j'ai loué des Bluray ce week end: Hancock(très drôle), Ironman (correct), OSS117 Rio (quel trouduc, ce personnage :D), et Predictions (quel navet, ce brûlot créationniste...)
--- Fin de citation ---

Uncharted à 15€ en occase ça se trouve sans soucis :D

--- Citation de: Neoryuki le 12/10/09 10:29 ---
kler, le mec qui s'auto fait une greffe semi cardiaque avec une boite de conserve tout en inventant dans la foulée une nouvelle source d'energie nucleaire, et conçoit une armure à lui tout seul alors qu'il faudrait over 9000 ingenieurs nolife de la NASA pendant 20 ans pour le meme resultat :D

Le truc über realiste :D

Mais oui, c'est sympa :D
Enorme, faké, mais sympa :D
--- Fin de citation ---

Ouaip, comme un gars qui se ferait piquer par une araignée radioactive et qui ensuite developperais des super pouvoirs ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique