General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Seb corgan:
pas celles avec un disque rikiki a base de 4 ou 8 Go (version arcade je crois) car forza est un peu gourmand de ce coté là.
Après ca depend un peu de la logitheque voule, si c'est juste forza 4 n'importe quelle capacité au dessus des 8Go devrait suffire amplement.
Sinon si tu veux faire savoir que tu as un gros sexe, ce sera la version 250 Go bien entendu
mega-stef:
forza 4 seulement. Y'a a peu près que ça qui m'intéresse.
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 03/10/13 17:07 ---
Ca va surement se faire, vu le prix des bobox à Cash Converters.
Pour les bobox 360, faut prendre quelle version au minimum ? (genre taille de disque, etc...) pour forza ?
--- Fin de citation ---
j'ai la 20go et c'est juste, mon dd est presque plein ;)
--- Citation de: Seb corgan le 03/10/13 17:34 ---pas celles avec un disque rikiki a base de 4 ou 8 Go (version arcade je crois) car forza est un peu gourmand de ce coté là.
Après ca depend un peu de la logitheque voule, si c'est juste forza 4 n'importe quelle capacité au dessus des 8Go devrait suffire amplement.
Sinon si tu veux faire savoir que tu as un gros sexe, ce sera la version 250 Go bien entendu
--- Fin de citation ---
+1 comme dit mon 20go est bientôt plein(je pense qu'il resteras peut de place après l'instal de forza4 mais j'ai une vingtaine de jeu ;)
SaVio:
Pour les bobox 360, faut prendre quelle version au minimum ? (genre taille de disque, etc...) pour forza ?
--- Fin de citation ---
je vends la mienne, donne moi le prix de la box a Cash pour voir :o
Angel CALL:
--- Fin de citation ---
Pour la fiabilité, faut au minimum une console de 2009 (version Jasper) elles sont sorties en 60 ou 120 GO (quelques séries limitée en 250 go).
l'idéal c'est de trouver un modèle Slim, plus silencieux avec le WIFI intégré à la console (et oui les anciens modèles faut un adaptateur WIFI made in microsoft)
--- Citation de: Seb corgan le 03/10/13 17:34 ---pas celles avec un disque rikiki a base de 4 ou 8 Go (version arcade je crois) car forza est un peu gourmand de ce coté là.
--- Fin de citation ---
:jap:
Forza 4 sur une arcade tu es niqué, faut installer au moins un des 2 DVD et ca dépasse largement les 4 GO :D
Chez moi Forza 4 avec l'install des 2 DVD + les DLC c'est 12 GO :D
Les modèles arcades sont à éviter, vu le bruit de 747 que fait le lecteur DVD l'install des jeux est obligatoire pour la paix des oreilles :o
Et question kikalaplugrosse ma 320 GO vous salue bien [:angel call:7] (me reste 102 Go de libres)
Grosmoc:
--- Citer ---
Masquer le suivi
Informations sur le suivi de la commande :
ÉTAT D'AVANCEMENT : En cours d'expédition
TRANSPORTEUR : La Poste
ID DE SUIVI: 8G44569876515
DERNIER ÉVÉNEMENT: LES ARCS VAR
Scan d'arrivée -
--- Fin de citation ---
[:gary l'escargot:6]
Navigation