General Motors > Jeux divers et variés
PS3
mega-stef:
ah non, pas d'accord, il y avait en plus un bruit de baygon vert sur les moteurs turbo dans GT2 :o
(pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
mega-stef:
N'empêche, je rejoue à GT4, et ca me va bieng :D
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 02/10/13 16:38 ---Visiblement la démo GT academy est plus téléchargeable depuis le 01/09/13 :o
Pour GT6 à priori pas de retard, par contre jeu en kit, ils ont déjà annoncé qu'il y aura un patch pour corriger le son des moteurs... plus tard... 'fin un jour quoi... toute façon c'est les mêmes bruits de tondeuses depuis GT1 donc ça gène pas... [:ddr555]
--- Fin de citation ---
ils vont introduire differents modèles de tondeuses dans le patch ?
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 03/10/13 16:13 ---N'empêche, je rejoue à GT4, et ca me va bieng :D
--- Fin de citation ---
T'aurais pu faire l'effort de prendre une xbox et forza 4, histoire de voir ce qui se fait de mieux :o
--- Citation de: Seb corgan le 03/10/13 16:13 ---
ils vont introduire differents modèkles de tondeuses dans le patch ?
--- Fin de citation ---
Chais pas mais ils ont vraiment intérêt à faire un effort, parce que si GT6 est aussi décevant que GT5, plus personne aura la patience pour un GT7 sur la PS4 et un boulevard pour Forza 5 et la One :/
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 03/10/13 16:19 ---
T'aurais pu faire l'effort de prendre une xbox et forza 4, histoire de voir ce qui se fait de mieux :o
--- Fin de citation ---
Ca va surement se faire, vu le prix des bobox à Cash Converters.
Pour les bobox 360, faut prendre quelle version au minimum ? (genre taille de disque, etc...) pour forza ?
Seb corgan:
pas celles avec un disque rikiki a base de 4 ou 8 Go (version arcade je crois) car forza est un peu gourmand de ce coté là.
Après ca depend un peu de la logitheque voule, si c'est juste forza 4 n'importe quelle capacité au dessus des 8Go devrait suffire amplement.
Sinon si tu veux faire savoir que tu as un gros sexe, ce sera la version 250 Go bien entendu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique