General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (233/347) > >>

a poil laineux:
plusieurs possibilités ... chez un pote on a perdu le VP comme ca un jour. En fait la console a fait une maj systeme, ca a fait un RAZ des parametres et le HDMI était passé en auto, chose que n'aimait pas le PV. On l'a repassé en 720p et tout allait bien.

c'est typiquement un probleme de chaine de confiance HDMI, tu dois avoir du matos sur le trajet qu'il aime pas ou qui a été blacklisté parce que possibilité de faille . Tu as un ampli entre la console et la télé ?

Grosmoc:
Nop :o

Directement branchée en HDMI à la TV
PAr contre, le décodeur TV a fait la même chose hier soir :/
Et j'ai échangé l'HDMI du décodeur et de la PS3, c'est revenu pour le décodeur, pas la PS3.

Je pense que je vais changer les câbles HDMI au cas où. et j'ai commandé un branchement AV aussi pour reconfigurer l'affichage au cas où il aurait sauté :jap:

Grosmoc:

--- Citation de: A poil laineux le 07/11/11 08:31 ---plusieurs possibilités ... chez un pote on a perdu le VP comme ca un jour. En fait la console a fait une maj systeme, ca a fait un RAZ des parametres et le HDMI était passé en auto, chose que n'aimait pas le PV. On l'a repassé en 720p et tout allait bien.

c'est typiquement un probleme de chaine de confiance HDMI, tu dois avoir du matos sur le trajet qu'il aime pas ou qui a été blacklisté parce que possibilité de faille . Tu as un ampli entre la console et la télé ?
--- Fin de citation ---

je pense à ca aussi, j'ai testé de reinit. les paramètres video, mais ca continue à afficher "hors standard"
jpense qu'il va falloir passer par la péritel pour reparamétrer. Mais c'est bizarre car ça a fait ça du jour au lendemain, et la TV est full HD donc devrait supporter le 1080

a poil laineux:
je pense pas que ca soit un soucis de 720p ou de 1080p dans ton cas, plutot d'un appareil qui n'est plus certifié comme "chainon de confiance". A tous les coups tu dois faire une mise a jour de la télé, si tu peux tente le.

Ca m'étonnerai que ce soit le cable ceci dit. Vu le prix d'un cable fais toi en preter un ... perso je les ai acheté sur amazon (5€ le cable de 10m, vs 10€ le metre en général en boutique )

Grosmoc:
oui, j'avais acheté un cable tout bête sur priceminister :D

par ailleurs, j'ai fait l'update de la TV, mais rien n'a changé :/
TV Sony KDL 40EX402

Grosmoc:
tiens, t'as des infos sur ce fonctionnement de "chainon de confiance" ?

ca m'interesse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique