General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (232/347) > >>

Grosmoc:
Monaco - Boulogne sur mer :D

Classiquement, je fais toujours ma première compétition avec Monaco :D
et par bonheur, ya la L2 :love:

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 04/11/11 13:36 ---oué enfin faut pas oublier qu'ils ont une marge d'enculés hein.. si les prix baissent ils peuvent baisser leurs prix tout en restant dans la légalité.

enfin, ils pourraient :o
--- Fin de citation ---

J'ai bossé dans une boutique de matos info, comment dire ... y'a des grossistes qui hésitent pas a te demander un prix HT supérieur au prix TTC que tu trouves sur ldlc ou materiel.net . Faut vraiment etre en premiere colonne si tu veux pas te faire entuber, et encore...

donc non, la marge d'enculés, c'est dans tes reves :D

Seb corgan:

--- Citation de: Mout le 04/11/11 13:36 ---oué enfin faut pas oublier qu'ils ont une marge d'enculés hein.. si les prix baissent ils peuvent baisser leurs prix tout en restant dans la légalité.

enfin, ils pourraient :o
--- Fin de citation ---
2/3% une marge d'enculé ?

edit : grillé par APLRAR :o

Grosmoc:
super, l'affichage de la PS3 ne fonctionne plus... :/

et chaque fois que je trouve un sujet sur le net qui en parle, réponse : "oh bah c'est revenu tout seul youpi"

chier, je hais les explications non rationnelles et surtout quand c'est pas résolu :o

j'ai u nmessage sur la TV (sony) : Hors standard
alors que ca marchait encore la nuit derniere...

Grosmoc:
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Ps3-HDMI-Probl%C3%A8me-Hors-Standard/td-p/10949982

C'est exactement ç ale souci :o

et j'ai pas de branchement péritel pour remplacer temporairement

a poil laineux:
plusieurs possibilités ... chez un pote on a perdu le VP comme ca un jour. En fait la console a fait une maj systeme, ca a fait un RAZ des parametres et le HDMI était passé en auto, chose que n'aimait pas le PV. On l'a repassé en 720p et tout allait bien.

c'est typiquement un probleme de chaine de confiance HDMI, tu dois avoir du matos sur le trajet qu'il aime pas ou qui a été blacklisté parce que possibilité de faille . Tu as un ampli entre la console et la télé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique