General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Angel CALL:
--- Citation de: MEGA Z le 20/08/09 13:47 ---
ouais j'en ai acheté 2 en novembre 2007 et elles me servent maintenant uniquement de lecteur BD une au salon et l'autre dans la chambre car en fait j'ai joué avec 4 ou 5 jeux pendant 2 ou 3 mois et c tout [:kazouille] et l'année derniere j'ai racheté 2 pack PS3 80go avec les BD HP et télécommande :D dont 1 qui est encore dans son emballage ( mon frere devait le prendre mais il a toujours sa vieille TV cathodique donc la PS3 dessus bof :D )
y'a la retrocompatibilité pour les jeux PS2 mais j'ai jamais essayé vu que j'en ai jamais eu :o les jeux PS1 passent aussi pour la plupart :D et 4 ports USB me semble comme différence [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
Le malade [:rofl]
Ben c'est bon à savoir, de toute façon pour moi la PS3 c'est pas avant au moins noel (si prime au boulot) et la sortie de Grosses exclues comme God of War 3, GT5 et Uncharted 2. Mais au moins je sais ou trouver des 60 Go si ils persistent dans leur incapacité à fournir la rétrocomp' sur les PS3 :D
Rajesh Koothrappali:
Ils la réintégreront pas la compatibilité hein ...
MEGA Z:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/08/09 14:12 ---Pourquoi t'achètes autant de PS3 ?
--- Fin de citation ---
je m'en sers de lecteur HD donc j'en ai une dans le salon, une dans la chambre et une dans ma salle de ciné :o et la quatrieme elle devait servir soit pour ma salle de sport soit pour mon frere :o mais comme depuis j'ai une platine BD au salon et que je joue pas avec la PS3 au salon ça m'en fait au moins une en trop :D
mais sinon pour les PS3 de 80go j'ai profité d'une promo chez Auchan à noel avec 10€ offert en bons d'achat pour 50€ achetés en rayon jouets / jeux video et la PS3 revenait à un prix ridicule d'environ 220€ une fois les BD d'harry potter revendus :o ça valait pas le coup de s'en passer :D
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/08/09 17:27 ---Ils la réintégreront pas la compatibilité hein ...
--- Fin de citation ---
"- La PS3 restera à 600€
- La PS3 vaut ses 500€
- La PS3 à 400€ est a sa vraie valeur
- vive le sixasis, la Manette vibrante c'est useless, un DS3 c'est hors de question
- Non la slim n'existe pas"
Tu sais Sony...
We will see :D
Bitman:
youssef de la ps2 cai moche :D
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er le 21/08/09 16:46 ---youssef de la ps2 cai moche :D
--- Fin de citation ---
Maiheuuuuuu j'ai encore plein de jeu à finir :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente