General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (22/347) > >>

Bitman:
non des couilles [:mout]

Angel CALL:
:o

MEGA Z:

--- Citation de: Angel CALL le 20/08/09 09:06 ---

Des 60GO avec rétrocompatibilité PS2 ?  :D
--- Fin de citation ---

ouais j'en ai acheté 2 en novembre 2007 et elles me servent maintenant uniquement de lecteur BD une au salon et l'autre dans la chambre car en fait j'ai joué avec 4 ou 5 jeux pendant 2 ou 3 mois et c tout  [:kazouille] et l'année derniere j'ai racheté 2 pack PS3 80go avec les BD HP et télécommande  :D dont 1 qui est encore dans son emballage ( mon frere devait le prendre mais il a toujours sa vieille TV cathodique donc la PS3 dessus bof  :D )

y'a la retrocompatibilité pour les jeux PS2 mais j'ai jamais essayé vu que j'en ai jamais eu  :o les jeux PS1 passent aussi pour la plupart  :D et 4 ports USB me semble comme différence  [:topacdebiere]

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 20/08/09 10:11 ---non des couilles [:mout]
--- Fin de citation ---

ouais mais je vais les garder encore un peu  :o

Rajesh Koothrappali:
Pourquoi t'achètes autant de PS3 ?

Angel CALL:

--- Citation de: MEGA Z le 20/08/09 13:47 ---
ouais j'en ai acheté 2 en novembre 2007 et elles me servent maintenant uniquement de lecteur BD une au salon et l'autre dans la chambre car en fait j'ai joué avec 4 ou 5 jeux pendant 2 ou 3 mois et c tout  [:kazouille] et l'année derniere j'ai racheté 2 pack PS3 80go avec les BD HP et télécommande  :D dont 1 qui est encore dans son emballage ( mon frere devait le prendre mais il a toujours sa vieille TV cathodique donc la PS3 dessus bof  :D )

y'a la retrocompatibilité pour les jeux PS2 mais j'ai jamais essayé vu que j'en ai jamais eu  :o les jeux PS1 passent aussi pour la plupart  :D et 4 ports USB me semble comme différence  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

Le malade [:rofl]

Ben c'est bon à savoir, de toute façon pour moi la PS3 c'est pas avant au moins noel (si prime au boulot) et la sortie de Grosses exclues comme God of War 3, GT5 et Uncharted 2. Mais au moins je sais ou trouver des 60 Go si ils persistent dans leur incapacité à fournir la rétrocomp' sur les PS3 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique