General Motors > Jeux divers et variés
PS3
ned flanders:
Puis sur un test de la fbx6 j avais cru comprendre que justement le lecteur bd etait d'excellente facture !
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 12/01/11 20:12 ---et a part raler et critiquer , tu fais quoi dans la vie APL ? :o
--- Fin de citation ---
Je baise. C'est mon boulot de raler et de critiquer hein :o
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/01/11 07:21 ---Puis sur un test de la fbx6 j avais cru comprendre que justement le lecteur bd etait d'excellente facture !
--- Fin de citation ---
j'ai pas dit qu'il était pourri, j'ai dit d'attendre d'avoir de vrais retours de vrais utilisateurs [:androids974:2]
Angel CALL:
--- Citer ---Depuis la sortie des Customs Firmwares, Gran Turismo 5 est devenu une cible pour les hackers.
Comme le signale nos confrères de GTPlanet, la première réussite a été de donner la possibilité de facilement dupliquer des sauvegardes du jeu sur différents comptes du PSN. Mais la prochaine étape, la manipulation des données du jeu, pourrait déboucher sur ce qui est appelé de l'hybriding, un concept déjà existant dans la série des Gran Turismo. Cela consiste à modifier les valeurs des véhicules de votre garage aisément (puissance, poids, transmission, motorisation) ce qui débouche sur, par exemple, une Citroën C4 avec 1 500 chevaux sous le capot.
Le mauvais côté en revanche, c'est d'avoir des joueurs malhonnêtes utilisant ces voitures surpuissantes en ligne, ce qui, avouons-le, pourrait fortement ternir le mode online. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, ce n'est pas encore possible, mais les hackers planchent déjà là-dessus.
http://www.ps3gen.fr/
--- Fin de citation ---
Bon ben ça commence les conneries ! [:angel call:5]
Angel CALL:
... Et ça continue :/
--- Citer ---La guerre aux tricheurs de Modern Warfare 2 sur PS3
L'année 2011 débute plutôt mal pour Sony et plus particulièrement pour sa petite PS3. En effet, plusieurs groupes de hackers ont forcé les protections de la console et ont diffusé le fruit de leur travail sur Internet. On s'est ainsi vite retrouvé avec une multitude de hacks permettant entre autres de débloquer tous les trophées possibles et imaginables ou bien entendu de jouer à des jeux piratés.
Cette faille dans la sécurité de la console ne se contente pas d'exaspérer les équipes de Sony, les éditeurs aussi commencent à s'en plaindre. Infinity Ward a ainsi pu constater une importante recrudescence des cas de triche dans les parties en ligne de Modern Warfare 2 sur PS3. L'éditeur a réagi en déclarant qu'une prochaine mise à jour du jeu viendrait combler ces failles de sécurité en attendant que Sony propose à son tour une mise à jour du firmware capable de contrer les hackers. Infinity Ward a aussi annoncé que cette mésaventure lui servirait de leçon et que ses prochains jeux ne se contenteraient pas de compter sur les gages de sécurité offerts par la console.
On apprend au passage que Treyarch avait pris les devants face à ce genre de situation et que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops n'est pour l'instant pas concerné par ce type de triche.
--- Fin de citation ---
mout:
j'ai joué a MW2 sur ps3 ce WE, une partie je tombe sur un type sans level qui quickscope tout ce qui bouge sans jamais rater une balle et fini a 71-0, la suivante je vois le logo de la bombe nuckéaire au début du match en bas a droite, j'appuie sur touche droite pour voir, paf, nuke :d
elle a pas été comtabilisée dans les stats et la partie a été perdue mais wtf quand meme :d
Angel CALL:
--- Citer ---Hack de la PS3 : Sony pourrait authentifier les clés des jeux... et pénaliser les acheteurs
Pour contrecarrer le « crackage » des différentes clés de la Playstation 3, Sony pourrait prochainement mettre en place une nouvelle fonctionnalité d'identification des Blu-ray sur sa console : les disques seraient alors authentifiés sur un serveur distant, et liés à la console. Un moyen qui pourrait permettre de limiter le piratage, mais qui pénaliserait fortement les consommateurs.
Les hackers du projet Fail0verflow ne cessent de le répéter depuis fin décembre : Sony ne peut pas modifier la clé permettant de valider l'authenticité des disques Blu-ray lancés dans sa console, au risque de rendre incompatible les jeux déjà sortis sur cette dernière. De fait, le fabricant nippon serait donc coincé et ne pourrait pas faire face à l'inévitable, à savoir l'arrivée de copies pirates disposant d'une clé signée répondant aux critères d'identification de la PS3, et donc viable aux yeux du système.
Dans les faits, les choses pourraient ne pas être aussi simples : selon le site néerlandais PS3-Sense, qui évoque « une source très fiable », Sony pourrait opter pour une autre alternative consistant à identifier et lier les jeux à la console sur laquelle ils sont lancés. Le site ajoute que Sony pourrait proposer un maximum de 5 authentifications sur des consoles différentes, à l'image de ce qui est déjà proposé sur le Playstation Store.
La mise en place d'un tel système permettrait, de fait, de limiter le piratage puisque la diffusion massive d'une copie illégale de jeu dotée d'une clé valide apparaitrait comme impossible. Néanmoins, on image également l'impact que ce procédé aurait pour le consommateur, et ce sur plusieurs points : d'une part, cela sous-entend que la console devrait nécessairement être reliée à Internet au moins pour valider et associer le jeu à la console lors de la premier utilisation. D'autre part, limiter l'usage d'un jeu à 5 consoles risquerait de mettre grandement à mal le marché de l'occasion sur la PS3.
Selon la source de PS3-Sense, Sony aurait déjà fait le nécessaire pour intégrer cette fonction au PSN, mais tout ceci ne reste pour le moment qu'une rumeur à prendre avec des pincettes. Si cette dernière s'avérait néanmoins être confirmée, la Playstation 3 pourrait être parée d'une nouvelle protection, mais au prix d'énormes sacrifices pour le joueur honnête…
--- Fin de citation ---
En gros àn va se retrouver avec une console aussi chiante qu'un PC [:angel call:9]
Internet obligatoire, activation des jeux, occase en berne etc etc
Bien entendu ça ne fera chier que les joueurs honnetes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique