General Motors > Jeux divers et variés
PS3
a poil laineux:
GT8 prologue I et GT8 prologue II, GT8 sortant sur la PS5 par manque de temps [:maitre capello]
Angel CALL:
J'ai pas de BD, et en plus avec la Freebox V6 (vers laquelle je migrerais un jour) qui intégre un lecteur je suis de moins en moins conquis par cette console :/
Et je pense qu'avant que je remette des thunes dans un GT ou un FF, va falloir que les Japs se remettent sérieusement en question :o
Ils ont intéret à soigner les dévellopeurs de GoW, Uncharted et Heavy Rain parce que si ils se barrent à la concurence ça va faire mal :D
a poil laineux:
Attention quand meme au lecteru BD de la freebox ... y'a un paquet de lecteurs qui sont pas terrible, celui de la ps3 était plutot bon.
Et puis free se transforme en pieuvre tentaculaire ces derniers temps, je sais pas si vous avez pu remarquer, mais ils sont au final comme les autres : si on veut juste le net, on peut pas. Il faut passer par du matos qu'on leur LOUE, qui n'est pas vraiment ouvert, et derriere ils filtrent. Ce qui est assez moche. Perso j'aime avoir le controle de mon matos, et le jour ou le protocole de reception TV est publié, la freebox elle dégage direct.
SaVio:
et a part raler et critiquer , tu fais quoi dans la vie APL ? :o
ned flanders:
Apl, le gars qui veut pas de kinect car MS te voit via la webcam dans ton salon :d
ned flanders:
Puis sur un test de la fbx6 j avais cru comprendre que justement le lecteur bd etait d'excellente facture !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique