T'as un pc de parvenu ou quoi ? J'ai même pas osé l'installer pour éviter les déceptions
edit: 3800+/2Go/6800Ultra [:emmanuel kneu]
en multi y'a moins besoin du cpu (pas d'ia). Le pathfinding bouffe pas mal de ressources, mais c'est surtout le calcul de géométrie au bout d'un moment.
Franchement, c'est pas le genre de jeu ou tu mets tous les détails a fond (de toute facon meme un quad core avec dual 8800GTX arrivera pas a le faire tourner a fond
)
j'ai un 4000+ / 3Go/7800GTX, ca marche pas mal en 1024x768. J'y joue avec un pote qui a un peu la meme config que toi, son cpu en chie en fin de partie quand il prends un gros assaut de gunship T3 dans la face (l'instanciation géométrique des projectiles fait super mal au cpu) (quoique je crois qu'il a un 3200+ ).
Ah oui, faut savoir que de toute facon en multi le jeu se cale sur la machine la plus lente
autre truc a savoir : c'est aussi réputé que TA, parce que c'est le meme gars qui le fait. Et que c'est exactement le meme principe de jeu, mais avec les progres accomplis ces dernieres années.
le principal intéret tient dans le zoom stratégique, mais c'est aussi le "plus dommage". En fait c'est tellement indispensable qu'au bout d'un moment tu joues qu'en dézoom max ou presque, ce qui fait que tu profites des graphismes que pendant les replays
pour les non initiés, le zoom stratégique, c'est tout simlement le fait de pouvoir régler le niveau de zoom depuis la taille 3 batiment sur l'écran à toute la carte a l'écran, en tournant la molette de sa souris. Tout simplement génial. Sachant qu'il y a des cartes de 80kmx80km et que tout est a l'échelle