General Motors > Jeux divers et variés

Supreme commander, c'est bieng !

<< < (10/16) > >>

Bitman:
pas grave me suis demerdé autrement ca m'a pris 10 secondes :o

Bitman:
bon ayé tout marche  patché updaté sa race, c'est sympa le multiscreen mais ptain faut de la config, ma carte video a mal :D

Bitman:
j'ai rien eu a bidouiller a par trouver un key qui marche [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 20/04/07 11:28 ---j'ai rien eu a bidouiller a par trouver un key qui marche [:spamafote]
--- Fin de citation ---

fais tourner mon lapin  :o

Bitman:
msn :o

a poil laineux:

--- Citation de: astrogirl le 20/04/07 09:41 ---bah j'ai utilisé ca en guise de numéro de série lors de l'installation du jeu. ca veut dire q je peux également l'utiliser pour avoir la clé q'on me demande pour jouer en réseau ?  [:astrogirl]

--- Fin de citation ---

en réseau via GPG non. En réseau en direct ip, meme sans hamachi, ca passe sans probleme :D

--- Citation de: P00ssin_Magique ---J'ai lu, le screen est incontestable.

Personne ne s'en est plain depuis mes sources.

L'update modifie la base du jeu c'est quasi sur.

Tout ce qu'inclue la rlz d'origine si les crc correspondent est sur.

Suis ma méthode et ça marchera. Clean de la base de registres à la clé.

La scene n'a aucun intéret à sortir des choses non fonctionnelles.

--- Fin de citation ---

la derniere update vire la protection securom, donc oué elle modifie la base du jeu.
Quand a "la scene", y'a de plus en plus de lamouze qui font juste la course a la release. Et qui sortent des trucs pas finis. Genre le premier crack de supcom qui était l'exe de la démo, le premier crack de stalker qui était de la fiente, etc.. faut rester dans les valeurs sures, genre razor, fairlight... évitez vitality par contre :D

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oui c'est l'avazntage des softs déprotégés  [:ddr555]

--- Fin de citation ---

mais il est déprotégé par le dernier patch bourdel !! faut juste une clef pour l'install.

Ah oui, si ca marche pas et que vous avez Avast/nod32, virez le, ca vient de la.

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oui le jeu est réputé pour ça  :o

Mais vous m'&ventrez avec vos bidouilles. Ca fait bien 10ans que j'ai pas eu à modifier un jeu tel qu'il était fourni pour le faire tourner sur ma machine suivant le nfo.

J'ai de moins en moins foie en l'user  :o

--- Fin de citation ---

il y a malgré tout besoin de bidouiller son systeme d'exploitation si on veut du son sous win2k .

ca interesse des gens une partie vers 19h ? En direct ip, faudra vous connecter a mon ip fixe que n'importe quel paidai vous donnera (attention, c'est l'ip avant 9h du matin ou apres 19h :D ), port 12000 .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique