General Motors > Jeux divers et variés

Supreme commander, c'est bieng !

<< < (7/16) > >>

astrogirl:

--- Citation de: A poil laineux le 19/04/07 20:56 ---ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?

512 de ram ca va etre super super léger :D

astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o
--- Fin de citation ---

j'ai pas encore....j'me tate  :o

Spoiler: ShowHide [:grosaikse]

a poil laineux:

--- Citation de: astrogirl le 19/04/07 22:18 ---j'ai pas encore....j'me tate   :o  

--- Fin de citation ---

te tate pas trop tu vas salir ton siege :o

astrogirl:
oups j'ai glissé  [:grosaikse]

j'ai installé le jeu mais ca marche pas, il me dit erreur dll machin  [:sisicaivrai]

a poil laineux:

--- Citation de: astrogirl le 19/04/07 23:23 ---oups j'ai glissé   [:grosaikse]  

j'ai installé le jeu mais ca marche pas, il me dit erreur dll machin   [:sisicaivrai]

--- Fin de citation ---
ah ben oui, j'ai oublié, c'est normal.

En fait il marche pas sous windows 2000 :D

enfin si, mais y'a une légère modif a faire. C'est a cause de microsoft, qui a décidé que son dernier moteur sonore ne serait pas installé sur win2000 avec directX. La manip consiste a l'installer manuellement. y'a aussi 2 autres fichiers a mettre dans le dossier system32 de windows ou dans celui du jeu, je sais plus.

ca se passe la .
http://moremegahertz.com/forum/index.php/topic,65.0.html

si tu lis pas l'anglais, je te propose de venir l'apprendre sur mes genoux.
:o

astrogirl:

--- Citation de: A poil laineux le 19/04/07 23:46 ---ah ben oui, j'ai oublié, c'est normal.

En fait il marche pas sous windows 2000 :D

enfin si, mais y'a une légère modif a faire. C'est a cause de microsoft, qui a décidé que son dernier moteur sonore ne serait pas installé sur win2000 avec directX. La manip consiste a l'installer manuellement. y'a aussi 2 autres fichiers a mettre dans le dossier system32 de windows ou dans celui du jeu, je sais plus.

ca se passe la .
http://moremegahertz.com/forum/index.php/topic,65.0.html

si tu lis pas l'anglais, je te propose de venir l'apprendre sur mes genoux.
:o
--- Fin de citation ---

pas de chance j'ai hésité entre les carriéres de juriste et de prof d'anglais justement  [:rofl]  mais merci qd meme pour l'explication  :love:

a poil laineux:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ils fournissent un fichier NFO avec des instructions d'install. C'est pas fait pour finir à la corbeille, rho. Comme dit le mouton au dessus, bidouille pour win2000 sinon niet. Tu mérites une fessée, coquine  :o

--- Fin de citation ---

Il ne faut SURTOUT PAS FAIRE CA. Ca permet de jouer, mais sans le son. Pour qu'il marche parfaitement, faut faire la manip que j'ai linkée.
Si vous trouvez que ca rame, désactivez les ombres et la musique, on voit pas vraiment de changement visuellement (et la musique est pénible a force) mais ca va plus vite.

A noter qu'un patch devrait sortir mi mai; il doit comporter environ 800 optimisations de code, un rééquilibrage du jeu (les aeons sont trop balaises sur eau) et l'éditeur de carte.

--- Citation de: astrogirl le 20/04/07 07:42 ---pas de chance j'ai hésité entre les carriéres de juriste et de prof d'anglais justement   [:rofl]   mais merci qd meme pour l'explication   :love:

--- Fin de citation ---
pas grave, de toute facon y'aurait eu une jalouse, et je suis pas certain que tes charmes lui fasse envie :o

--- Citation de: astrogirl ---merci mon poussin   :love:

--- Fin de citation ---

faut pas le remercier, sur le coup c'est une raclure, il donne une méthode qui pue :o

bon par contre la méthode pour XP elle m'interesse. Seulement j'ai jamaisa réussi a faire une update en ligne meme avec leur fiente de genuine validator :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique