General Motors > Jeux divers et variés
Supreme commander, c'est bieng !
astrogirl:
--- Citation de: A poil laineux le 19/04/07 17:58 ---tiens au fait, négligez pas l'aspect "pont aérien", c'est indispensable pour créer l'effet de surprise :D
je peux lancer un serveur d'ici 1h/1h30 et vous [barre]laminer[/barre] [barre]prendre tous en meme temps[/barre] donner quelques leçons et conseils. les interessés m'envoient leur configuration par MP, la plus grosse lancera le serveur, les filles avec une petite config doivent envoyer des photos de leurs seins voire plus si affinités si elles veulent etre acceptées, lesbiennes ou pas :o
bon enfin tout dépend du nombre, mais ma config risque de pas pouvoir faire serveur pour 4... si y'a quelqu'un qu'a un bi cpu ou un bicore, ca sera lui le serveur :d
--- Fin de citation ---
vais te coller une ma 'petite' config dans la figure moa t'vas voir [:bobinette]
pour les tapettes, j'ai un athlon X2 64 5200, 2 Go de ram et une CG ati 1950 pro
PrOstAtiK:
p4 2.8 + 512 actuellement :o + x800 xt pe ... c'est pas gagné non plus :o :sweat:
a poil laineux:
--- Citation de: 17267,36,14601 ---XP3000+ 1Giga de ram et une 6600GT [:cry]
--- Fin de citation ---
ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?
--- Citation de: PrOstAtiK le 19/04/07 20:41 ---p4 2.8 + 512 actuellement :o + x800 xt pe ... c'est pas gagné non plus :o :sweat:
--- Fin de citation ---
512 de ram ca va etre super super léger :D
astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: A poil laineux le 19/04/07 20:56 ---ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?
astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o
--- Fin de citation ---
j'avai le gigot ... mais je dois en envoyer une en garantie ... meme si j'ai un doute sur ma carte mere car un pote ma filé une 512 kingston et ça marche pas :sweat:
astrogirl:
alors bande de gayz, on fait moins les malines hein :o
astrogirl:
--- Citation de: A poil laineux le 19/04/07 20:56 ---ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas encore....j'me tate :o
Spoiler: ShowHide [:grosaikse]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique