Non j'ai pas eu de casse je pense. Pas loggé depuis qques jours, mais à la limite pas de flotte, pas de prob
Les 1667 clés sont dispos. Faut juste qu'elles revienent de promenade protectisante.J'ai aussi une 50aine de recyclos de prets.Ils serotn fabriqués à la fin de ma prod de clés. Donc d'ici 18h mais du coup j'aurai deux essais consécutifs à faire quasiement. Et le compte est en position de bataille. Je vous abandonne pas.Donc bitman je t'assene la position donnée en MP et je recycle jusqu'à ce que ça marche ? Nyou je peux t'assener le fion quand à toi ? T'as fini d'etre lesbienne à causer de foot plus qu'un mec ?
12-28 03:47:03 Quartier général Résultat de l'expédition [5:370:16]Votre flotte d'expédition vous informe qu'elle a découvert l'épave d'un vaisseau alien. Vos chercheurs n'ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.Vous avez collecté 1.320.000 unités de Métal .Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.