ce que tu veux peu importe. Metal ou Deut c'est tres bien. 1=1 j'ai pas besoin de bénef
Et Metal ou Deut aucun probleme, ce que tu as en plus ça ira nickel. J'ai besoin de rien de particulier, envoie le type qui te pénalise le moins
je livre ou poossin ? :
Anal_Party_Tefal en 3:227:7 c'est parfait merki bcp. Mais c'est pas 1=2=3 les taux, si ? Je croyais que c'était à fixer entre les gens... Fais comme tu veux ça m'ira tres bien.Sinon tu viens juste d'être livrée à l'instant je crois :d
la mec que j'ai raté ce matin a eu l'excellent idée de faire decoller sa flotte en mode attaque vers un inactif, et de pas la rapellerhopla calage a sec+1 a la boule demain matin il va etre dégouté [:lol2]
alors résultat des courses ? [:astrogirl]
L'attaquant a perdu au total 0 unités.Le défenseur a perdu au total 21.298.000 unités.Un champ de débris contenant 1.121.400 unités de métal et 657.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.La probabilité de création d'une lune est de 17 %_______________________________Rentabilité:Attaquant avec/sans recyclage: 2.079.527/300.527Défenseur avec/sans recyclage: -8.970.200/-10.749.200
houlalaaa t'as encore besoin de sousous ? tu preferes pas de conseils avisés ?
kal il nous rabats des bonnes cibles lui
Recyclos calés à 5 secondes ^^
ah ui, aussi, chui pas sous firefox là, donc pas foxgame, donc pas toutes les options qui vont avec [:saviola78]