faut 307k pour le niveau 10 les 614k c'est pour le niveau 11et après te faut le niveau 1 de nanite, et la c'est 1000k de métal, 500k de crystal et 100k de deut, enfin c'est quand même plus facile à réunir que pour la techno ordi
Je disais ca histoire de me plaindre et que quelqu'un me file du deut en fait :O
mouarf, moi on devait me financer ma nanite vu que je suis arrivée la première au niveau 10 en robot, mais j'ai fait le plus gros
j'ai quelques contretemps, ya des trucs qui se trament faut qu'on s'arme un peu plus daisolaid, avec des trucs chers, tres cher [:bitman1er:9]
d'accord, rien de bien méchant si ?
nan mais t'inquiètes c'est bon là j'ai tout ce qu'il me faut maintenant (enfin pour la nanite) faut juste que ça arrive et qu'il y ait pas de contretemps avec des attaques malautrues et ce soir je lance le niv 1
je sais pas on va voir [:stomper:5] huh ? [:stomper:8]
Spoiler: ShowHidehttp://www.sqfp.info/vendredi.jpg
tu pratiques?
nan
t'as pas de gout
t'as le syndrome d'astro ?
pck'aucun de ces charmant éphebes que tu as connu n'a su t'épanouir correctement.Envoie une photo de tes seins en MP je peux peut etre completer ton éducation.(quelle prose [:emmanuel chain])
j'aime pas jouer à pousse-caca s'tout si c'est celui que je pense non, si non, je sais pas
et on peut savoir à quoi tu penses ?
bah au fait que t'es lesbienne mais c'est peut-être pas de ça dont parle bitman je sais pas moa
bon si on en revenai au sujet, s'ta dire ogame
donc on etait en train de parler de financer une nanite avec des photos non ?
Bon je t'échange ma tete contre la tienne
aucune tof de moi ne passera par une bande passante, tant que je ne serais pas riche et célébre