ouais c'est pas mal d'avoir une colo, et dès que tu dépasses les 5k tu t'en rends bien compte. en plus ta colo au départ elle est indépendante (pour la suite je sais pas trop encore) elle s'auto gère. ce qui coûte c'est le vaisseau de colo si t'as la malédiction de spirou, sinon ben dès que tu l'as ben tu fais comme pour ta planète au départ, construction de mines... en plus tu gardes tout ce qui tech, faut juste faire monter le chantier le labo pour y avoir accès. et après ça te permets d'avoir des ressources en plus pour ton autre planète. et de plus c'est utile si t'as dépensé toutes tes tunes pour pas qu'on te pique tout lors d'une attaque, et que ton chantier spatial est blindé pour 2 jours vu que tu peux pas annuler, ben tu peux construire quand même des trucs sur ta colo et pas être bloqué (bon après faut mieux gérer que moi et pas renvoyer le truc en pleine nuit et quand tu te reconnectes tu te l'ais bêtement fait détruire...).
donc suivant les points que t'as à l'heure actuelle c'est plus ou moins utile, mais arrive un moment, ça monte vite les points et tu te retrouves plongés dans un monde sans pitié, donc tu devrais commencer à prévoir... m'enfin tu fais ce que tu veux
purée j'pourrais à cette heure-ci j'aurais tout ce qu'il me faut pour ma nanite si je m'étais levée 1/2h plus tôt
et j'ai même pas perdu assez de points pour redescendre dans le confort des noobs et me faire ma nanite tranquilou
faut quoi comme champ de débris pour avoir une lune?