après y'a des techniques pour stocker temporairement des ressources, tu peux lancer temporairement une mine ou une recherche assez longue, l'annuler et la relancer le temps de faire des GT ou de transporter tes ressources sur une autre planète.
les CN sont en guerre c a est ?
Question j'ai une nouvelle colonie de 183 cases en 1:230:15Je la garde?Sachant que pour l'instant j'aiPlanete mère: 1631ère colonie: 1932ème colonie: 183 (c'est ma nouvelle colonie)
Je téchange les 30k de deuterium contre 35k de crystal si ça te semble honnete, vu qu'il se gagne un peu moins vite.Sinon 30k contre 30k c'est bien aussi ça me dérange pas
le taux d'origine pour le trade c'était 1 deut -> 2 cristal -> 3 de metalmaintenant on se tourne plutot vers 1-1.5-2et on trouve des gentils pour faire 1-1-1
la sous la main j'ai 40k dans ton systeme, en ce moment c'est assez chaud pour moi je suis traqué par des TRES gros bonnets, donc je me planque un max
genre ki ? [:astrogirl]
hezekiel iskape hamtary liolio [:stomper:8]
Voilà, t'as 25k de métal et 25k de deut qui arrivent dans 3h, c'est pas du trading tu les gardes
hier jme suis tapé un délire a leur raconter n'importe quoi toute la nuit j'ai bien rigolé, mais du coup jme les coltine tous sur le dos maintenant
dis leurs q s'ils te lachent pas tu leurs envoie une horde sauvage de noobs à leur gorge !! genre nyou, poussin et Toutanspirou et sa malédiction
Laisse tomber alors, j'en ai quand même pas pour 50ans à combler un si petit nombre, je t'envoie 1 grd transporteur de métal et un de deut, j'espere que ça pourra t'aider
tu peux pas poussin ptain t nazeON A PAS LE DROIT D ENVOYER DES RESSOURCES A QQUN DE PLUS FORT !
olallaaa, remballe ton matos, vous allez vous faire taper sur les doigts là poussin, faudrait lire les régles un peu
t'as raconté quoi ?
Ben comment je fais pour te l'échanger contre du deut si j'ai pas le droit de t'envoyer des ressources ??? Qu'on m'explique et ça part dès que possible
ok j'enleve ça alors Mais je faisais ça pour aider moi si elle s'est faite bouffer
echange au taux min 1-1-1
bah que des conneries je faisait le nigaud, genre hez qui me provoque jlui donne hamtary comme cible, jlui livre zero avec des sondes apres ses sondages, j'attaque ham avec un recyclos a 10%, enfin que des conneries et cet aprem ya liolio qui debarque a coté de chez moi avec sa volante [:bitman1er]
tu vas sauter dans pas longtemps toi ! SPUNGTOR POWERED
- Les échanges de ressources peuvent maintenant se faire en 48h et plus 24h.