ouais pas grand chose. tu vas surement retourner chez les noobs pour un temps. oublie la défense aussi, ca sert à rien surtout les canons à ions.
recommence les gt, satellites, recycleurs et une tite flotte militaire pour passer des trucs légers et ca ira bien
bah en fait il a pas cassé grand chose de ma flotte, la plupart est en vol et va me livrer quelques trucs qui seront pas de refus
bon faut que je me refasse un grand bouclier. la défense c'est pour dissuader les éventuels attaquants d'un niveau équivalent au mien, j'en fais pas des masses mais me faut un min quand même. en plus là j'y ai dépensé des tunes parce que tout pouvait pas partir dans le reste. j'savais pas que les canons à ions servaient à rien.
vu ce que je vient de dépenser, ça compense ma perte, donc je suis pas sure que je vais rester si longtemps que ça chez les noobs, quoique on est bien mieux chez les noobs
'tin fait chier me manquait 130 000 en deut pour avoir ma nanite, maintenant faut que je reéconomise :'(
oui
bon ben si personne les prends et que j'ai le temps de me faire un recycleur ça sera ça de pas perdu
'tin nan suis conne, mon chantier spacial est blindé pour 2 jours là
ca arrive mais ca m'étonnerait q'il s'en prenne à toi. à mon avis, il a d'autre chats à fouetter surtout q tu vas redevenir noob à la prochaine mise à jour
j'espère qu'il va m'oublié, et qu'il va aller fouetter d'autres chats... (neko ça veut dire chat en jap)