non mais c'est long. là en ce moment c'est chiant, je pourrais faire plein de trucs mais la construction avance pas la vengeance est un plat qui se mange froid
Fichtre j'aurais mieux fait de bosser plus les ressources au début plutot que d'investir ds la recherche comme un goret au fur et à mesure que ça arrivait. Là je mets plus de temps pour passer la derniere étape avant d'avoir un compte apte à combattre, spourri V arranger ça, en tout cas maitnenant j'ai une défence qui tient la route et les cannons de gauss/plasma arrivent :d
pour q les constructions avancent vite, il faut une nanite ca réduit par 2 le temps de construction des bâtiments notamment
oki j'y travaille là en fait mais va encore me falloir plusieurs jours pour y arriver
t'en es ou niveau tech et mines ?
ca existe pas et là c ton grand tort d'avoir investi là dedans d'emblée en plus [:jofission] pour la peine je vais venir te la péter dès q tu n'es plus noob
ben vient m'espionner ça ira plus vite
je peux pas, t'es noob
Mine de métal (Niveau 17 )Mine de cristal (Niveau 13 )Synthétiseur de deutérium (Niveau 9 )Centrale électrique solaire (Niveau 18 )Usine de robots (Niveau 8 ) niveau 9 arrive dans qq minutesChantier spatial (Niveau 6 )Laboratoire de recherche (Niveau 6 )Silo de missiles (Niveau 2 )Recherche :Technologie Espionnage (Niveau 5 )Technologie Ordinateur (Niveau 7 )Technologie Armes (Niveau 5 )Technologie Bouclier (Niveau 7 )Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )Technologie Energie (Niveau 4 )Réacteur à combustion (Niveau 7 )Réacteur à impulsion (Niveau 3 ) niveau 4 arrive dans quelques heuresTechnologie Laser (Niveau 6 )Technologie Ions (Niveau 4 )
spa mal toussa, en revanche, le silo oublie c vraiment pas top priorité sur ta shopping list ca puis tu fais pas ces centrales de fusions débiles; bravo
fichtre mais comment tu fais nyou, t'as eu des livraisons de ressources en masse ou quoi ? j'ai ma mine de cristal à 13 et le deuterium à 12, le metal est qu'à 13 aussi mais j'en manque pas en général.Seulement je galere un max à faire des points comparé à toi, j'en ai que 526
non pourquoi
elle a fait des mines, on te l'a dit au début spice di mogwaii mal mal nyou t'as bien utilisé le pognon qu'on t'as filé encore un petit effort sur l'usine de robot et t'as ta nanite
j'ai fait ce que j'ai pu (et c'est vrai que j'ai pas mal écouté les conseils )faut que j'augmente la tech ordi aussi et là les 3 niveaux ça va être chaud c'est couteux en deut
VOus etes sur que ca existe les planetes a +200 casesMa 4ème tentatives me file une planete a 101 cases
oui, meme plus de 300 cases
ça fait un gros stock de metal en plus mais surement pas 1000point de diff vu toutes les techs que j'ai à coté...
Ouai bah j'en vois pas une seule
ca évite de partir ds ts les sens sur un jeu qui est assez chelou de prime abord
et puis que'est ce que ca change 200 casesrien qu'avec 100 cases on peut déja avoir une mine de metal lvl25, une de crystal lvl25 et une centrale solaire lvl50
Et les hangars pour stocker tout ça ? L'usine de robots ? etc... [:mes couilles mickey:3]
suffit de faire des navettes tous jours ^^
on est inscrits depuis 2 semaine, regarde la date du premier post. Stune fille, je le savais c'est toutes des démons
bon astro, le premier qui a son robot 10 on se cotise on lui paye sa nanite ?