sincère ...ya ke les laches ki sattaquent a des plus faibles ke soi !!t'as dla chance d'avoir une alliance hyper forte sinon jt'exploserai !!!
tiens, lui il est cool et pile à coté de chez toa [:astrogirl] CiterMatières premières sur 101KS-11 [3:322:11] le 01-12 14:24:55Métal: 175020 Cristal: 258277Deutérium: 71583 Energie: 3222FlotteDéfenseBâtimentsMine de métal 20 Mine de cristal 18Synthétiseur de deutérium 9 Centrale électrique solaire 20Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 7Chantier spatial 1c'est un actif. s'il te menace, tu nous le dit
Matières premières sur 101KS-11 [3:322:11] le 01-12 14:24:55Métal: 175020 Cristal: 258277Deutérium: 71583 Energie: 3222FlotteDéfenseBâtimentsMine de métal 20 Mine de cristal 18Synthétiseur de deutérium 9 Centrale électrique solaire 20Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 7Chantier spatial 1
comme tu veux mais si t'as besoin un de ces 4 fais signe
sérieux ? cai naze Comment on empreinte alors ? Il peut pas éventuellement venir prendre livraison lui même sans tout casser si il demande gentillement le mieux classé ? suxor
VI. Push- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !- Le chantage n'est pas autorisé.- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.Aide au recyclage :- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.Mercenariats :- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.
G une tête à lire les regles moi ? [:ddr555]merki
fais moi un proposition financiere et je verrai si c'est acceptable
Je me suis fait niké avec ma nouvelle colonie seulement 45 cases :'(pourtant je suis sur la place 4
évacue et retournes-y dans qq heures. c'est 24 ou 48h le délai qq chose comme ca
C'est a dire??Je suis déjà installé là, si j'abandonne la colonie je perd tout?Et puis j'ai pas les moyens de racheter un vaisseau de colonisation
Une flotte ennemie de la planète Anal_Party_Tefal [3:227:7] a été aperçue à proximité de votre planète Nekoland [3:322:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
ya pas les defenses la prob de destruction c'est calculé selon les vaisseaux a quai, dans une formule compliquée prenant en compte le differentiel de niveau d'espio, donc la normalement ya pas de vx, mais ya ptete de la def
[:lol2]pour augmenter artificiellement son niveau d'espionage, il faut envoyer plus de sondes, un niveau par puissance de 21-2-4-9-16 .... mais ca augmente aussi la proba de detection et destruction si ya des vaisseaux
Oui ben je suis curieux hein Pis t'as fait pareil na
crois en l'expérience d'un top 30 mineur, ne garde des colo que > à 200 cases et fait pas confiance à Prostatik qui joue dans mon univ mais qui est moins bien classé
une planète inactive qui avait un fort potentiel en fourniture vient de s'éteindre avant que je puisse la vider un peu
T'ain nyou elle ma rapidement ratrappé1365 (Place 5240 sur 7810)