[:peur]
oui en meme temps t'as pas non plus des tonnes de ressources. fais toi des Petits transporteurs et évacue le plus possible et ca ira bien t'en es ou dans ton développement là ?
pour avoir une petite idée de ce qu'il peut se passer sur ogame http://www.youtube.com/v/iEpJaWxcMbMj'adore cette video [:stomper:7]
C'est surtout qu'a 50pts je peux me faire attaquer et se serait con de filer toutes les ressources que m'a donné astro :OJe suis en train de develloper la recherche pour avoir les vaisseaux.J'ai déjà les centrales à fusion et quelques mines. je serais à + 50pts demain je pense
oulalala les centrales à fusion à ce niveau de jeu c une des plus mauvaises idées à avoir. laisse tomber et a la limite fais plutot des satellites ou développe ta centrale solaire. dans ta stratégie, privilégie les mines à la flotte
t ou ? pseudo?
La centrale a fusion va me permettre de me devellopper beaucoup plus vite au niveau mine de crytal et metal au détriment du deuterium.Je ferais plus tard une mine à deuterieum. Avec les reserves que tu m'as filé je peux tenir quelques jours Sinon j'en suis àMetal: Lvl8Crystal: Lvl5Deuterium: Lvl5Solaire: Lvl7Fusion: Lvl3Robot: lvl3Chantier: Lvl4Hangar, metal et crystal :lvl1Recherche Lvl1En recherche je suis à:Energie: Lvl4Combustion: Lvl5Laser: Lvl2
faut etre intelligent
pour comprendre un peu le dialogue du début : http://fr.wikipedia.org/wiki/All_Your_Base_Are_Belong_To_Us
Je t'ai renvoyé des ressources mais franchement évite les centrales de fusion, c le pire plan loose à ce jeu
ptain t'avances bien, tu prepares les colos un peu ?
Matières premières sur Methadone le 01-07 00:20:41Métal: 3919426 Cristal: 2206480Deutérium: 4018715 Energie: 16885FlotteGrand transporteur 219 Chasseur léger 2300Sonde espionnage 49 Satellite solaire 139DéfenseLanceur de missiles 20000 Artillerie laser légère 2000Artillerie laser lourde 600 Canon de Gauss 404Artillerie à ions 500 Lanceur de plasma 1300Petit bouclier 1 Grand bouclier 1Missile Interception 27Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
ok m'ciet autre question, quand on colonise c'est forcément une planète ou y'a quelqu'un ou c'est des planètes vides(en fait j'ai pas l'impression qu'il y ait des planètes libres)?si on se fait tataner la gueule on perd notre planète et le jeu est fini?