General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
PrOstAtiK:
--- Citation de: Nyou le 25/01/07 22:53 ---je tente de remédier à ce gros problème. la 1ère fois je sortais tout juste du mode noob et m'y attendais pas. la 2e j'avais pris des précautions, envoyé en vadrouille mon stock avec ma flotte, sauf que je me suis dit : "tiens lui il a un max de deut et une défense cassable", j'envoie 8GT et 15 croiseurs, hop ils me livrent tout ça la nuit. cool! sauf que me suis piquer la moitié de ma dotte et détruire tous mes pitits vaisseaux entre autre :'( (paix à leur âme :o ) alors que j'aurais pu/du être levée, mais j'était trop bien dans mon lit :o
bref s'pas grave j'apprends les finalités du jeu, et je vais arrêter de dormir, et rester tout le temps devant mon ordi à tout surveiller :o
nan en fait j'raide pu la nuit quand c'est trop intéressant tant pis :o à moins que je retourne chez les noobs, j'ai plus que 222pts à perdre :o
je veux une lune [:curly-doll:8]
--- Fin de citation ---
ouai un des gros problemes d'ogame :/ :D
Nyou:
jouer à ogame ou dormir il faut choisir :o
spirou59:
--- Citation de: 14883,1171,14601 ---gauss + plasma ça fait presque toujours des degats donc le mec sera moins rentable :)
--- Fin de citation ---
Ok merci
Je n'ai encore ni l'un ni l'autre :D
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---J'ai mes croiseurs, ça va chier !!! [:falzar]
--- Fin de citation ---
FEAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les croiseurs arme 8 !!! FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr !! [:spirou59:5]
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 25/01/07 22:25 ---Qu'est ce que vous privilégiez pour le systeme de défense à part les boucliers?
--- Fin de citation ---
absolument rien. tu peux laisser tes planétes à powal du moment ou tu ne laisses aucune ressources sur celle-ci.
tu verras q dans l'univ 2 une défense ne sert absolument à rien si ce n'est à perdre des points stupidement investis :D
c pas un univ de tarlouze :o
Nyou:
carrément, le peu que t'as on te le pète en 2 temps 3 mouvements :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique