General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (180/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 25/01/07 22:22 ---Heureusement que je ne suis pas encore à 5K pts :D

--- Code: ---Métal    Cristal    
302.118 275.751
--- Fin du code ---

--- Fin de citation ---
quand je me suis fait attaquer la première fois j'vais genre 600k de métal, 400k de crystal et 200k (par là) de deut :o
forcément ça attire les convoitises  :sarcastic:
mais il est reparti avec juste de quoi remplir des poches :D

bon ça m'a bien fait ièch quand même :o
'tin j'pourrait largement lancer ma nanite si je m'étais pas faite attaquée ce matin et si j'avais été là en début de soirée pfff

y'en a a qui a vidé mon champ de débris :'( j'suis verte :(

--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
89452 unités de métal, 44833 unités de cristal et 17909 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1650000 unités.
Un champ de débris contenant 181800 unités de métal et 102000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
70 Lanceur de missiles, 50 Artillerie laser légère, 15 Artillerie laser lourde, 18 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .
--- Fin de citation ---

Nyou:

--- Citation de: 14883,1171,14601 ---gauss + plasma ça fait presque toujours des degats donc le mec sera moins rentable :)
--- Fin de citation ---

ouais j'vais investir là dedans dès que je peux, parce que là né marre qu'ils pètent toutes mes belles contructions que pour lesquelles j'ai usé tant de sueur :o  :fou:

enfin faut que je me refasse des croiseurs et tout en plus pfff
le dernier est venu avec 300 croiseurs, ma jolie petite défense déjà toute cassée pouvait rien faire

PrOstAtiK:
ouai mais si ils viennent c'est qu'il y a de quoi les attirer a quai aussi ... et c'est ça qu'il faut regler avant tout :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: 14879,1167,14601 ---ça aurait été le tien j'aurais essayé de négocier mais pour un de tes potes je veux pas abuser car c'est donnant donnant; nous sommes voisins en G1 mon graviton est à 10SS d'une de ses lunes :D
--- Fin de citation ---

ouai je pense bien  :jap:

Nyou:

--- Citation de: PrOstAtiK le 25/01/07 22:42 ---ouai mais si ils viennent c'est qu'il y a de quoi les attirer a quai aussi ... et c'est ça qu'il faut regler avant tout :o
--- Fin de citation ---

je tente de remédier à ce gros problème. la 1ère fois je sortais tout juste du mode noob et m'y attendais pas. la 2e j'avais pris des précautions, envoyé en vadrouille mon stock avec ma flotte, sauf que je me suis dit : "tiens lui il a un max de deut et une défense cassable", j'envoie 8GT et 15 croiseurs, hop ils me livrent tout ça la nuit. cool! sauf que me suis piquer la moitié de ma dotte et détruire tous mes pitits vaisseaux entre autre :'( (paix à leur âme :o ) alors que j'aurais pu/du être levée, mais j'était trop bien dans mon lit :o

bref s'pas grave j'apprends les finalités du jeu, et je vais arrêter de dormir, et rester tout le temps devant mon ordi à tout surveiller :o
nan en fait j'raide pu la nuit quand c'est trop intéressant tant pis :o à moins que je retourne chez les noobs, j'ai plus que 222pts à perdre :o

je veux une lune  [:curly-doll:8]

PrOstAtiK:

--- Citation de: Nyou le 25/01/07 22:53 ---je tente de remédier à ce gros problème. la 1ère fois je sortais tout juste du mode noob et m'y attendais pas. la 2e j'avais pris des précautions, envoyé en vadrouille mon stock avec ma flotte, sauf que je me suis dit : "tiens lui il a un max de deut et une défense cassable", j'envoie 8GT et 15 croiseurs, hop ils me livrent tout ça la nuit. cool! sauf que me suis piquer la moitié de ma dotte et détruire tous mes pitits vaisseaux entre autre :'( (paix à leur âme :o ) alors que j'aurais pu/du être levée, mais j'était trop bien dans mon lit :o

bref s'pas grave j'apprends les finalités du jeu, et je vais arrêter de dormir, et rester tout le temps devant mon ordi à tout surveiller :o
nan en fait j'raide pu la nuit quand c'est trop intéressant tant pis :o à moins que je retourne chez les noobs, j'ai plus que 222pts à perdre :o

je veux une lune  [:curly-doll:8]
--- Fin de citation ---

ouai un des gros problemes d'ogame :/ :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique