General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (160/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 20:37 ---hezekiel iskape hamtary liolio  [:stomper:8]
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] dis leurs q s'ils te lachent pas tu leurs envoie une horde sauvage de noobs à leur gorge !! genre nyou, poussin et Toutanspirou et sa malédiction  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Bitman:
hier jme suis tapé un délire a leur raconter n'importe quoi toute la nuit j'ai bien rigolé, mais du coup jme les coltine tous sur le dos maintenant :D

Bitman:
tu peux pas poussin ptain t naze

ON A PAS LE DROIT D ENVOYER DES RESSOURCES A QQUN DE PLUS FORT !

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Voilà, t'as 25k de métal et 25k de deut qui arrivent dans 3h, c'est pas du trading tu les gardes :o
--- Fin de citation ---

olallaaa, remballe ton matos, vous allez vous faire taper sur les doigts là  :pfff:

poussin, faudrait lire les régles un peu  :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 20:44 ---hier jme suis tapé un délire a leur raconter n'importe quoi toute la nuit j'ai bien rigolé, mais du coup jme les coltine tous sur le dos maintenant :D
--- Fin de citation ---

:D t'as raconté quoi ?

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 20:41 ---[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] dis leurs q s'ils te lachent pas tu leurs envoie une horde sauvage de noobs à leur gorge !! genre nyou, poussin et Toutanspirou et sa malédiction  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
--- Fin de citation ---

ouais faut se méfier de la malédiction de spirou :o
mais bon si ils ont toutes leurs colos ça sert à rien :o

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Laisse tomber alors, j'en ai quand même pas pour 50ans à combler un si petit nombre, je t'envoie 1 grd transporteur de métal et un de deut, j'espere que ça pourra t'aider :)
--- Fin de citation ---

t'inquiète ça roule quand même ;)
merci :)
je t'envois le crystal, c'est bon de toute manière j'ai une livraison qui arrive sous peu, donc ça va combler ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique