General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je téchange les 30k de deuterium contre 35k de crystal si ça te semble honnete, vu qu'il se gagne un peu moins vite.
Sinon 30k contre 30k c'est bien aussi ça me dérange pas :)
--- Fin de citation ---
disons qu'entre temps j'ai subit une petite attaque, alors c'est un peu plus chaud :D
mais 35k ça peut le faire ouais
--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 19:43 ---le taux d'origine pour le trade c'était 1 deut -> 2 cristal -> 3 de metal
maintenant on se tourne plutot vers 1-1.5-2
et on trouve des gentils pour faire 1-1-1 :D
--- Fin de citation ---
et mon deut tu me l'envois? :whistle:
si on fait l'échange avec poussin me manque plus que 140k [:cupra]
Bitman:
la sous la main j'ai 40k dans ton systeme, en ce moment c'est assez chaud pour moi je suis traqué par des TRES gros bonnets, donc je me planque un max :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 20:32 ---la sous la main j'ai 40k dans ton systeme, en ce moment c'est assez chaud pour moi je suis traqué par des TRES gros bonnets, donc je me planque un max :o
--- Fin de citation ---
genre ki ? [:astrogirl]
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 20:32 ---la sous la main j'ai 40k dans ton systeme, en ce moment c'est assez chaud pour moi je suis traqué par des TRES gros bonnets, donc je me planque un max :o
--- Fin de citation ---
oki s'pas grave, si je reste assez longtemps en niveau noob j'arriverai peut-être à l'avoir avant de me faire réattaquer :o mais vu ce que j'ai du dépenser pour pas qu'il me pique tout j'vais pas y rester longtemps :sweat:
hey moi aussi je suis traquée par des gros bonnets, me suis quand fait attaquée par le 4e du classement général tout à l'heure :sol: :sweat:
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 20:35 ---genre ki ? [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
hezekiel iskape hamtary liolio [:stomper:8]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 23/01/07 20:37 ---hezekiel iskape hamtary liolio [:stomper:8]
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl] dis leurs q s'ils te lachent pas tu leurs envoie une horde sauvage de noobs à leur gorge !! genre nyou, poussin et Toutanspirou et sa malédiction :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique