General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
je sens qu'avec ma chance il est pas devant son pc ou qu'il a pas envie de retirer sa flotte et il va faire des dégats chez moi :/
Nyou:
les croisseurs ça aime pas quoi comme type de déf?
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 23/01/07 14:21 ---je sens qu'avec ma chance il est pas devant son pc ou qu'il a pas envie de retirer sa flotte et il va faire des dégats chez moi :/
--- Fin de citation ---
c possible aussi. je ne retire jamais ma flotte meme si le gars évacue car je me dis q deja j'ai payé le deut et q'au moins je vais péter la défense et q je passerai mieux la prochaine fois.
il a quoi comme flotte pour venir cher toi ?
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 23/01/07 14:22 ---les croisseurs ça aime pas quoi comme type de déf?
--- Fin de citation ---
si tu peux faire des gauss ou des lasers lourd mais vu sa tech arme et protection coque, tu ne feras pas trop de dégats.
de toutes facons t'as pas tellement le choix. tu peux pas construire de la flotte ou une tech/batiment ?
Nyou:
c'est marqué :
225
Grands Transporteurs
Croiseurs
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 14:23 ---si tu peux faire des gauss ou des lasers lourd mais vu sa tech arme et protection coque, tu ne feras pas trop de dégats.
de toutes facons t'as pas tellement le choix. tu peux pas construire de la flotte ou une tech/batiment ?
--- Fin de citation ---
si faut 'fin batiments dans 4min, et en recherche je devrais avoir de quoi faire. sinon vais me faire des croiseurs vaisseaux de colo...
gauss j'ai pas, j'ai des lasers lourds, mais vu le temps de construction et vu que j'ai déjà des GT en route bah de toute manière ça sera trop tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique