General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citer ---Une flotte hostile de SoS PastiS Ecrire un message venant de la lune [3:323:5] atteint la planète Nekoland [3:322:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
--- Fin de citation ---
:fouyaya:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 13:58 ---ah ouais, et c pas n'importe qui, qui t'as espionné là qd meme [:grosaikse]
ne lui répond pas, évite le c mieux [:jofission]
--- Fin de citation ---
s'qui?
trop tard il a envoyé une flotte chez moi :fouyaya:
Nyou:
bon bah tant pis je vais dépenser mes tunes :o
astrogirl:
--- Citer ---4 SoS PastiS C.N. 6446197
--- Fin de citation ---
voila, t'as son classement et son nombre de points. pour un joueur de ce niveau, c limite faire la manche q de venir chez toi. ca coute trés cher la guerre contre les arcdc manifestement !
envois lui un message gentil pour lui dire q tu sors a peine du statut noob et q tu vas évacuer tes ressources. avec un peu de chance il retirera sa flotte :jap:
demande tjs de retirer une flotte. parfois, selon le joueur et quel que soit son niveau, ca peut passer.
mais bon faut pas etre agressif sinon tu vas le ramasser sur la figure ;-)
Nyou:
merci pour le conseil, j'viens de lui envoyer un message, j'espère qu'il va retirer sa flotte. j'lui aurai bien dit que vu son niveau c'était abusé de m'attaquer mais il aurait pu mal le prendre :D
j'crois qu'il va falloir que je me trouve une alliance (qui veuille bien de moi)
Nyou:
je sens qu'avec ma chance il est pas devant son pc ou qu'il a pas envie de retirer sa flotte et il va faire des dégats chez moi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique