General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 18/01/07 00:27 ---t'inquiètes c'est pas grave ;) me débrouillerai, pis niveau cristal pour le moment ça va, c'est niveau deut que ça risque d'être chaud. j'vais aller raider mes fournisseurs habituels un peu là :D
pis ma progression va surement se calmer pendant les prochains jours, je serais moins devant le pc :o
--- Fin de citation ---
pour le deut, je peux t'aider ainsi q pour le métal :jap:
spirou59:
--- Citation de: astrogirl le 18/01/07 10:28 ---ok, je rappelle ma flotte et pour le reste c DTC :o
--- Fin de citation ---
J'etais lesbienne dans une autre, je ne te l'avais jamais dit? En plus j'avais les cheveux court
--- Citation de: astrogirl le 18/01/07 10:34 ---c une question de proba, skomme ca :o
ceci dit, les planétes en 14-15 sont très interessantes pour leur température très basse qui favorise la production de deutérium. en d'autres termes, c très éloigné du soleil et pour mettre en place des mines sympas bah faut sacrément faire cracher la centrale solaire vu q le satellite fonctionne très mal.
donc c meme pas la peine d'envisager le graviton en 15 [:jofission]
autant q tu connaisses les avantages et inconvénients de cette position de planéte [:grosaikse]
pour les planétes 4-5-6, c'est assez proche du soleil et la probabilité d'avoir bcp de cases est plus élevée. c'est assez interessant d'avoir une partie de l'énergie fournie par des satellites.
un sat, c vite rentable mais le revers c q ca se recycle très bien :D
--- Fin de citation ---
Ok merci pour les explications.
Donc vu que les proba c'est de la fiente, j'ai autant de chance d'avoir ma planete à 10000 cases en 8. Je vais tenter tiens :D
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 18/01/07 10:40 ---J'etais lesbienne dans une autre, je ne te l'avais jamais dit? En plus j'avais les cheveux court
Ok merci pour les explications.
Donc vu que les proba c'est de la fiente, j'ai autant de chance d'avoir ma planete à 10000 cases en 8. Je vais tenter tiens :D
--- Fin de citation ---
cte boulet qd meme qd t'es pas décidé toi ! je recommence ! les probabilités d'avoir une planéte très grosse sont plus élevées en 4-5-6. donc autrement dit, les probabilités d'avoir une planéte grosse en 8 sont moins élevées [:apple_imac:1]
spirou59:
oui mais c'est des probo :O
et les proba c'est de la loterie :D
de toute facon je suis plus à un vaisseau de colo près :D
Bitman:
--- Citation de: spirou59 le 18/01/07 11:26 ---oui mais c'est des probo :O
et les proba c'est de la loterie :D
de toute facon je suis plus à un vaisseau de colo près :D
--- Fin de citation ---
non, ya des probas et un ecart type, t'as une base et un ecart type, hors sur les bonnes positions l'ecart est le plus grand, donc tu peux tomber sur 50 ou 300 cases en 4, mais en 1 ou en 8 tu peux tomber sur 30 ou 120 :o
t'es nul didonc [:stomper:8]
spirou59:
vos probo je viens de les balayer d'un revers de la brown recluse. 6 essaies infructueux sur vos position
je tente ailleurs juste pour avoir raison [:falzar]
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique