General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 18/01/07 09:37 ---les filles et ogame me maudissent :O
allez 7ème vaisseau en préparation, j'y crois à mort
--- Fin de citation ---
je viens de t'envoyer un convoi avec l'équivalent de deux vaisseaux de colo :o spa grand chose mais ca te donnera un brin de moral qd meme :o
spirou59:
Pour le moral envoies moi une photo de tes seins plutot :O
Spoiler: ShowHidemerci [:cupra]
spirou59:
Au fait pourquoi 4-5-6-14-15 serait mieux placés que le reste?
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 18/01/07 10:27 ---Pour le moral envoies moi une photo de tes seins plutot :O
Spoiler: ShowHidemerci [:cupra]
--- Fin de citation ---
ok, je rappelle ma flotte et pour le reste c DTC :o
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 18/01/07 10:28 ---Au fait pourquoi 4-5-6-14-15 serait mieux placés que le reste?
--- Fin de citation ---
c une question de proba, skomme ca :o
ceci dit, les planétes en 14-15 sont très interessantes pour leur température très basse qui favorise la production de deutérium. en d'autres termes, c très éloigné du soleil et pour mettre en place des mines sympas bah faut sacrément faire cracher la centrale solaire vu q le satellite fonctionne très mal.
donc c meme pas la peine d'envisager le graviton en 15 [:jofission]
autant q tu connaisses les avantages et inconvénients de cette position de planéte [:grosaikse]
pour les planétes 4-5-6, c'est assez proche du soleil et la probabilité d'avoir bcp de cases est plus élevée. c'est assez interessant d'avoir une partie de l'énergie fournie par des satellites.
un sat, c vite rentable mais le revers c q ca se recycle très bien :D
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 18/01/07 00:27 ---t'inquiètes c'est pas grave ;) me débrouillerai, pis niveau cristal pour le moment ça va, c'est niveau deut que ça risque d'être chaud. j'vais aller raider mes fournisseurs habituels un peu là :D
pis ma progression va surement se calmer pendant les prochains jours, je serais moins devant le pc :o
--- Fin de citation ---
pour le deut, je peux t'aider ainsi q pour le métal :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique