General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 22:54 ---non mais c'est long. là en ce moment c'est chiant, je pourrais faire plein de trucs mais la construction avance pas :/
la vengeance est un plat qui se mange froid :D
--- Fin de citation ---
pour q les constructions avancent vite, il faut une nanite :jap: ca réduit par 2 le temps de construction des bâtiments notamment :jap:
PrOstAtiK:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Fichtre j'aurais mieux fait de bosser plus les ressources au début plutot que d'investir ds la recherche comme un goret au fur et à mesure que ça arrivait. Là je mets plus de temps pour passer la derniere étape avant d'avoir un compte apte à combattre, spourri :o
V arranger ça, en tout cas maitnenant j'ai une défence qui tient la route et les cannons de gauss/plasma arrivent :d
--- Fin de citation ---
fais voir pour rire ? :D
et oui les mines y a que ça de vrai :D
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 22:55 ---pour q les constructions avancent vite, il faut une nanite :jap: ca réduit par 2 le temps de construction des bâtiments notamment :jap:
--- Fin de citation ---
oki :jap: j'y travaille là en fait :D mais va encore me falloir plusieurs jours pour y arriver
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 23:14 ---oki :jap: j'y travaille là en fait :D mais va encore me falloir plusieurs jours pour y arriver
--- Fin de citation ---
t'en es ou niveau tech et mines ?
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Fichtre j'aurais mieux fait de bosser plus les ressources au début plutot que d'investir ds la recherche comme un goret au fur et à mesure que ça arrivait. Là je mets plus de temps pour passer la derniere étape avant d'avoir un compte apte à combattre, spourri :o
V arranger ça, en tout cas maitnenant j'ai une défence qui tient la route et les cannons de gauss/plasma arrivent :d
--- Fin de citation ---
ca existe pas [:spamafote] et là c ton grand tort d'avoir investi là dedans d'emblée en plus [:jofission]
pour la peine je vais venir te la péter dès q tu n'es plus noob :o
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 23:16 ---t'en es ou niveau tech et mines ?
--- Fin de citation ---
ben vient m'espionner ça ira plus vite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique