General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
regarde la video de karotus dans les premieres pages, ca resume pas mal la technique :D
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 16/01/07 20:42 ---regarde la video de karotus dans les premieres pages, ca resume pas mal la technique :D
--- Fin de citation ---
c'est plus clair que la première fois que j'l'ai regardée :D
--- Citation de: 14334,625,14601 ---bientot les 2 millions
Spoiler: ShowHide
1929009 (Place 27 sur 7464) :o
--- Fin de citation ---
bientôt les 2500
Points 2380 (Place 4943 sur 7839) :o
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 20:33 ---okay, j'aime bien la technique de balançage de missiles :D
--- Fin de citation ---
stun coup de madame legerement vetue arpentant les trottoirs classique mais faut prévoir les flottantes qui vont avec. ensuite, ca coute pas si cher q ca de monter un silo niveau 4/5 et les mips qui vont bien :D
une fois j'ai fait une opération mip sur un paidaiiii qui m'avait bien soulé à mes débuts dans le jeu. j'ai bien patienter histoire d'avoir les moyens de mes ambitions et vu q'il était loin de mes planétes j'ai pas eu de représailles. bon je me suis faite insulter bien sur (dc je l'ai fait bloquer) et c'était bien festif [:grosaikse]
astrogirl:
--- Citation de: 14334,625,14601 ---bientot les 2 millions
Spoiler: ShowHide
1929009 (Place 27 sur 7464) :o
--- Fin de citation ---
t'as une colo en 15 à tout zazard ? :??:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 22:48 ---stun coup de madame legerement vetue arpentant les trottoirs classique mais faut prévoir les flottantes qui vont avec. ensuite, ca coute pas si cher q ca de monter un silo niveau 4/5 et les mips qui vont bien :D
une fois j'ai fait une opération mip sur un paidaiiii qui m'avait bien soulé à mes débuts dans le jeu. j'ai bien patienter histoire d'avoir les moyens de mes ambitions et vu q'il était loin de mes planétes j'ai pas eu de représailles. bon je me suis faite insulter bien sur (dc je l'ai fait bloquer) et c'était bien festif [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
non mais c'est long. là en ce moment c'est chiant, je pourrais faire plein de trucs mais la construction avance pas :/
la vengeance est un plat qui se mange froid :D
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 22:54 ---non mais c'est long. là en ce moment c'est chiant, je pourrais faire plein de trucs mais la construction avance pas :/
la vengeance est un plat qui se mange froid :D
--- Fin de citation ---
pour q les constructions avancent vite, il faut une nanite :jap: ca réduit par 2 le temps de construction des bâtiments notamment :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique