General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (93/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 18:15 ---pour faire bref, ca sert surtout à dissimuler sa flotte ca c l'interet N°1 qd meme.

et l'autre interet c'est de disposer de ce q'on appelle une phalange de capteur. c'est un batiment q l'on construit sur la lune et qui permet de 'phalanger' les autres planétes. qd tu phalanges tu disposes de la composition de la flotte de ton ennemie qui décolle de la planéte (et non pas de la lune...d'ou l'interet) et de l'heure de retour de la flotte ennemie.

bon c en gros tout ca mais c'est l'essentiel.
--- Fin de citation ---

oki, c'est intéressant comme truc :D

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 16/01/07 18:15 ---A conquérir les hommes :O
--- Fin de citation ---

j'aurai plutôt que les hommes veulent la conquérir :o

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 16/01/07 18:21 ---oki, c'est intéressant comme truc :D
--- Fin de citation ---

on te fera une lune qd il sera temps  ;)

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 18:25 ---on te fera une lune qd il sera temps  ;)
--- Fin de citation ---

c'est gentil [:cupra]

bon sinon ayé j'ai fait mes premières vraies attaques avec vrais combats!!! bon ok c'est des faibles mais c'est pas grave :o je suis faible aussi :o

et je retente une colo :fouyaya:

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 16/01/07 18:27 ---c'est gentil [:cupra]

bon sinon ayé j'ai fait mes premières vraies attaques avec vrais combats!!! bon ok c'est des faibles mais c'est pas grave :o je suis faible aussi :o

et je retente une colo :fouyaya:
--- Fin de citation ---

voui, étend ton empire.

tu peux avoir différentes stratégies pour le faire. moi je suis sur 3 galaxies et j'ai 7 planétes en tout plus deux flottantes q j'utilise pour mes coup d'madame legerement vetue arpentant les trottoirs

j'ai préféré avoir 2/3 planétes par galaxies, genre pas trop proches l'une de l'autre pour étendre un territoire de chasse via les lunes (l'autre interet de la lune est la porte de saut mais on t'en reparlera :o )
elles sont indépendantes les unes des autres mais dans des galaxies rapprochées afin de réduire les temps de transports des ressources.

mais là aussi tu auras autant de stratégies q de joueurs  [:grosaikse]

Bitman:

--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 17:56 ---si tu fais une planéte en 1.122, n'envisage pas d'y faire de lune dans le futur  :jap:
c'est sous peine de te la voir exploser par un de tes prestigieux voisin  :D
--- Fin de citation ---

fake, apres ma lune sur ma derniere colo je la ferais en G1, on va bien voir  [:stomper:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique