General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (92/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 16/01/07 17:48 ---non je vais attendre 48H pour la 1.122
Je vais essayer ailleurs si je trouve un coin proche de chez toi
--- Fin de citation ---

si tu fais une planéte en 1.122, n'envisage pas d'y faire de lune dans le futur  :jap:
c'est sous peine de te la voir exploser par un de tes prestigieux voisin  :D

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 16/01/07 12:59 ---En plus j'etais juste a coté de chez toi :cry:
--- Fin de citation ---

t'es le voisin de bitman aussi :D

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 17:56 ---si tu fais une planéte en 1.122, n'envisage pas d'y faire de lune dans le futur  :jap:
c'est sous peine de te la voir exploser par un de tes prestigieux voisin  :D
--- Fin de citation ---

ça sert à quoi une lune?

spirou59:
A conquérir les hommes :O

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 16/01/07 18:04 ---ça sert à quoi une lune?
--- Fin de citation ---

pour faire bref, ca sert surtout à dissimuler sa flotte ca c l'interet N°1 qd meme.

et l'autre interet c'est de disposer de ce q'on appelle une phalange de capteur. c'est un batiment q l'on construit sur la lune et qui permet de 'phalanger' les autres planétes. qd tu phalanges tu disposes de la composition de la flotte de ton ennemie qui décolle de la planéte (et non pas de la lune...d'ou l'interet) et de l'heure de retour de la flotte ennemie.

bon c en gros tout ca mais c'est l'essentiel.

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 18:15 ---pour faire bref, ca sert surtout à dissimuler sa flotte ca c l'interet N°1 qd meme.

et l'autre interet c'est de disposer de ce q'on appelle une phalange de capteur. c'est un batiment q l'on construit sur la lune et qui permet de 'phalanger' les autres planétes. qd tu phalanges tu disposes de la composition de la flotte de ton ennemie qui décolle de la planéte (et non pas de la lune...d'ou l'interet) et de l'heure de retour de la flotte ennemie.

bon c en gros tout ca mais c'est l'essentiel.
--- Fin de citation ---

oki, c'est intéressant comme truc :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique