General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (623/676) > >>

Nyou:
bah oui je sais :o
de toute manière j'ai pas assez de recyclos pour tout récup, donc dans tous les cas il restera une bonne partie du cdr :o

Nyou:
'tin encore râté, ça soule là :fou:

bon même avec ce grand laps de temps entre l'attaque et l'arrivée des recyclos, j'ai récup le cdr :o
enfin le peu que je pouvais récup :o

--- Citer ---Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 1.502.100 unités de métal et 501.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 400.000 unités de métal et 400.000 unités de cristal.
--- Fin de citation ---
dès que ça arrive je te renvois tout ça. toujours sur ta PM?

Nyou:
poussin qu'est-ce tu fous? je t'attaque à l'heure demandée et t'as pas recyclé le cdr :o

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---jVi tu peux renvoyer sur ma pm ou garder, c'est au choix.

--- Fin de citation ---

j'ai pas le choix => push :o

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Si qqun est intéressé par du DEUT, mes colos en croulent de partout là, j'en ai 1,75M à lacher si ça intéresse qqun :o
--- Fin de citation ---

va sur le forum de l'ally, ça intéressera p'téte quelqu'un

Nyou:

--- Citation de: Nyou le 02/07/07 17:29 ---'tin encore râté, ça soule là :fou:

bon même avec ce grand laps de temps entre l'attaque et l'arrivée des recyclos, j'ai récup le cdr :o
enfin le peu que je pouvais récup :o

--- Citer ---Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 1.502.100 unités de métal et 501.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 400.000 unités de métal et 400.000 unités de cristal.
--- Fin de citation ---

dès que ça arrive je te renvois tout ça. toujours sur ta PM?
--- Fin de citation ---

ça vient de partir, heure de livraison 1h04 et des poussières

Nyou:
 Points   245.580 (Place 1.806 sur 6.929) :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique