General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Grosmoc:
--- Citation de: 18781,4589,14601 ---
--- Citer ---lol c est une quiche damien ;)
--- Fin de citation ---
:o
--- Fin de citation ---
M'étonne pas de lui, cette réponse, tiens :D
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---si t'arrives à caller l'impact pour 17h alors ça me va, sinon fais comme ça t'arrange, je verrai bien quand ça arrive et si j'ai des recyclos sous la main à ce moment là :d
--- Fin de citation ---
--- Citer ---17:27:30 Une de tes flottes venant de la planète Zyon [3:157:4] atteint la planète Anal_Party_Tefal [3:227:7]. Elle avait pour mission: Attaquer
17:27:49 Une de tes flottes venant de la planète Zyon [3:157:4] atteint la Champ de débris [3:227:7]. Elle avait pour mission: Exploiter
--- Fin de citation ---
voilà :)
Bitman:
nickel :D
--- Citer ---17:27:32 Une de tes flottes venant de la Marla Singer (Lune) [3:408:5] atteint la Champ de débris [3:227:7]. Elle avait pour mission: Exploiter
--- Fin de citation ---
[:stomper:3]
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 02/07/07 13:12 ---nickel :D
--- Citer ---17:27:32 Une de tes flottes venant de la Marla Singer (Lune) [3:408:5] atteint la Champ de débris [3:227:7]. Elle avait pour mission: Exploiter
--- Fin de citation ---
[:stomper:3]
--- Fin de citation ---
'tin tu fais chier j'use du deut pour quedale du coup :o
Bitman:
[:grosaikse]
je suis meme pas dans le coin, mais bon, plus de 2s c'est prendre des risques hein ^^
Nyou:
bah oui je sais :o
de toute manière j'ai pas assez de recyclos pour tout récup, donc dans tous les cas il restera une bonne partie du cdr :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique