General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (592/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---sta dire qques heures de trop. Un lost c'est 30min en HR-HD apres la diffusion US maxi.
--- Fin de citation ---

moi je dors à cette heure là, donc dispo 30min ou 5h plus tard je m'en fout :o

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Nyou, avec moi tu feras partie de l'élite. Unix, warez, troll, forums, fxp/ftp. Tout ce que la nerdzette que tu es ne peut atteindre je te le donnerai. Sois juste douce et compréhensive :p

edit: surtout surtout mais surtout encore, sois intelligente, je suis ^peu regardant mais amoureux au premier degrée. Impressionne moi... !
--- Fin de citation ---

nan mais je suis pas une nerdzette hein :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ben nerdzette tu evrais etre alors. Tu me ferais fondre :o

Et puis avoir une série 30min apres diffusion c'est inutile mais c'est comme ça que tourne la scene, c'est l'élite et j'ai à coeur que CHAQUE altabien  puisse s'en vanter. Donc stu viens, même sans poster, je t' donnerai acces. En tant que condylurienne tu me conviens tres bien alors ne change pas :o
--- Fin de citation ---

oué je fais grave la belle avec ca auprès de mes copines noobs  :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---si tu veux les séries c'est rien. Films, ou jexu j'en ai des tonnes avant que ça se retrouve en p2p chez nous on a des membres avec axxs et un dump ppour les autres.

PS: je me suis inscirt sur el forum de la suchard avec "rotoku" mais je vois rien. Forum non MD, =forum qui pue des pieds, m^me punBB :o
--- Fin de citation ---

bah les séries, spa avant fin aout avec prison break 3  [:sisicaivrai]

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---PS: je me suis inscirt sur el forum de la suchard avec "rotoku" mais je vois rien. Forum non MD, =forum qui pue des pieds, m^me punBB :o
--- Fin de citation ---

me semble qu'il faut qu'un admin t'active après un message IG

--- Citation de: astrogirl le 12/06/07 00:28 ---bah les séries, spa avant fin aout avec prison break 3  [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---

moi pareil mais pour weeds

astrogirl:
sbieng à ce point family guy ?

Bitman:

--- Citer ---[Admin] - Chromium  - Aujourd'hui 00:33:54

c'est qui ce rotoku qui vient de s'inscrire ?

[Admin] - Chromium - Aujourd'hui 00:34:07

2055e .. la PM s'appelle Anal_Party_Tefal
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique