General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je te propose la qualité, l'intantanné, l'irrévocable. Bref la scene. Tu veux une série, tu l'as 30min apres aussi bonne que l'originale et en HD, demande à Astro, demande à Bitman....
--- Fin de citation ---
ouais c'est vrai ça se trouve nul part ailleurs ça :o
de toute manière le dld c'est mal :o
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je te propose la qualité, l'intantanné, l'irrévocable. Bref la scene. Tu veux une série, tu l'as 30min apres aussi bonne que l'originale et en HD, demande à Astro, demande à Bitman....
--- Fin de citation ---
svrai ca en plus :o
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oué enfin te concernant SM s'est désavoué :/
Quand je bossais pour eux ça allait 10x plu vite :(
--- Fin de citation ---
sta dire ? [:astrogirl]
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---sta dire qques heures de trop. Un lost c'est 30min en HR-HD apres la diffusion US maxi.
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] ouais enfin, il était déjà bien sympa de les mettre à disposition le lendemain de la diffusion. c'est q ca prend bcp de temps de gérer ca. surtout q'entre temps, il y a des demandes très personnelles de la part des participants au post :o
Bitman:
youssef spa le topic board :o
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---sta dire qques heures de trop. Un lost c'est 30min en HR-HD apres la diffusion US maxi.
--- Fin de citation ---
moi je dors à cette heure là, donc dispo 30min ou 5h plus tard je m'en fout :o
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Nyou, avec moi tu feras partie de l'élite. Unix, warez, troll, forums, fxp/ftp. Tout ce que la nerdzette que tu es ne peut atteindre je te le donnerai. Sois juste douce et compréhensive :p
edit: surtout surtout mais surtout encore, sois intelligente, je suis ^peu regardant mais amoureux au premier degrée. Impressionne moi... !
--- Fin de citation ---
nan mais je suis pas une nerdzette hein :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique