General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
bah chez nous on a une carto qui se mets a jour en auto en parcourant les systemes (une gomme et un cendars sur la touche -> et hop, une galaxie en 15 min) et qui envoie ca a un serveur grace a un plugin FF, ca permet de chercher les trous et les connards :D
Bitman:
http://www.ogsteam.fr/
Bitman:
les plugins coté serveur sont terribles :D
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon ça croule de ressource dans ce bordel, je kiffe [:rofl]
Tech energie lv11 en cours de recherche. Par contre chuis une pine je viens de couper la construction de la mine de cristal lv23 à 3h de la fin, ça tournait depuis un moment, c'est balot :d
edit: pfiou y en a même tellement des ressources que je sais pas comment les utiliser efficacement avant de me faire attaquer. [:ciler]
--- Fin de citation ---
ça m'a fait pareil, heureusement j'ai réussit à vendre le deut hier^^
pas assez de GT :sweat:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---oué c'est la PM :)
Je pensais que je pouvais la détruire comme une colo... :/
Bon ben ça sera terraformeur à gogo alors. Je la remplirai à N-1 en attendant.
Par contre je cherche à m'implanter une collo en pos 4 à 6 qquepart là, et c'est peine perdue, tout a l'air pris. Y a pas des scripts pour browser la liste automatiquement et trouver un emplacement ? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
4:164:4 y'a personne
Nyou:
Astro > merci :love:
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---han t'es adorable merci. Vais essayer d'y envoyer un VC mais j'ai tout en G3 donc je doute que ça soit encore libre apres^^
--- Fin de citation ---
bah j'ai réussi à coloniser en 1:162 y'a qq tps donc c'est possible ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique