General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (573/676) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: astrogirl le 01/06/07 10:20 ---1- ca me fait plaisir
2- qd j'ai des questions de noobs t'es tjs là avec grosmoc pour m'aider sur linux
3- tu connais vachement bien un gars qui mets des supers séries à disposition  :love:

mais surtout, ca me fait plaisir  :jap:
--- Fin de citation ---

Ya pas de sushi ;)

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Néanmoins re re merci, j'ai tous les indicateurs de stockage dans le rouge là [:rofl]

Maintenant c'est l'heure d'une sage répartition/exploitation [:ascaso]

Faut que je trouve un emplacement 4, 5 ou 6 vide pour une colo 300 cases, j'ai de quoi tout reconstruire en speed à level 18/20 ça va pas trainer :d
--- Fin de citation ---

j'en ai renvoyé  :o  une bouchée de pain mais bon

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Dites, ma planete mêre fait 163 cases, comme toutes celles qui sont données à 'louverture d'un compte si je ne m'abuse.

Je suis à 159/163 là, je garde une petite marge de sécurité pour y implanter un terraformeur.

Sachant que j'ai pas mal investi dedans, en défense (55plasmas ça commence à faire :d) et batiments.

Vous me conseillez de la garder en l'état pckelle rapporte déjà pas mal et de repousser un peu ses limites avec le terraformeur. Ou alors de l'abandonner rapidement avant d'y investir plus encore ?

Là je suis ds une phase de réorganisation, j'ai déjà viré 2 colos au prix de 20k.pts donc j'utilise tout le gros paquet de ressources envoyées par astro pour lancer les qques recherches qu'il me manque c'est jamais perdu :d

edit: bon j'ai aussi 5 mines de cristal en construction (23/21/20/20 et 19), c'est le pied, je vais peut etre enfin arreter d'en manquer à ce point :d
--- Fin de citation ---

moi je la garderai pas  [:spamafote]

Bitman:
parait que j'ai raté un post ici [:matleflou]

Bitman:
ya des cartos :D

Bitman:
bah chez nous on a une carto qui se mets a jour en auto en parcourant les systemes (une gomme et un cendars sur la touche -> et hop, une galaxie en 15 min) et qui envoie ca a un serveur grace a un plugin FF, ca permet de chercher les trous et les connards :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique