General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (555/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---9/9/9 ;)

Et tu peux prendre le CDR m'en fiche :p
--- Fin de citation ---

simu faite

donc j'ai le choix entre perdre environ 150 lanceurs de missiles et laser léger et faire 300 croiseurs et ne perdre de 50 de chaques, mais risquer de me faire péter les croiseurs

par contre je prends pas le cdr, pas envie de push, et puis bon c'est plus à toi qu'il revient
et puis tu pourras t'en servir pour construire d'autres clé et me refaire une lune ^^

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Nyou, je vais tenter d'installer une collo en 3:321:5 à coté de chez toi. L'endroit est nickel en position 5, ça fera plus de 200 cases, j'ai 4 colos à moins de 160 à éjecter là, pis je vais pouvoir venir t'embeter quand j'aurai de quoi phalanger^^
--- Fin de citation ---

tu veux phalanger mes GT :D

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oué stu veux [:jap]

Aussi 150 lanceurs de missiles c'est que 300k de metal c'est quedalle je m'embeterais pas trop avec les croiseurs à ta place :d

Bon ben tu n'as qu'à me dire quand et où balancer mon cumshot et ça sera fait [:miam]
--- Fin de citation ---

yep c'est ce que je pensais aussi pour les croiseurs :jap:

le où c'est en 3:322:10 et le quand, ça dépend en partie de si astro ou bitman recycle, et de si tu ou je dois faire les recycleur
et du temps que tu mets pour venir

Nyou:
bah c'est pour ça que ça serait mieux que quelqu'un d'ici en profite plutôt que quelqu'un de part chez moi :o

à la limite si on le fait en journée demain aprem koi, je pourrais peut-être faire plein d'aller-retour avec mes recyclos (et en construire entre temps) mais s'pas la meilleure méthode :/

Bitman:
poossin, on va reorganiser le centre de formation, virer les inconnus pour jouer qu'entre gens qu'on connais d'ailleurs que ogame, ca te branche ?

Grosmoc:
Faich si Astro arrête :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique