General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
poussin t'as uppé l'espio ou t'as repris les officers?
ça risque d'influer s'il vient crashé ses clé chez moi? (ouais me souviens plus exactement sur quoi ça influe ces trucs)
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 29/05/07 22:13 ---poussin t'as uppé l'espio ou t'as repris les officers?
ça risque d'influer s'il vient crashé ses clé chez moi? (ouais me souviens plus exactement sur quoi ça influe ces trucs)
--- Fin de citation ---
devine :D
Nyou:
bon a priori les officiers influenceront pas si ils crachent ses clé chez moi.
Astro tu recycleras le cdr avant de quitter(+renvois des ressources à poussin bien sûr :jap: )?
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---j'ai fait les deux. l'autre jour y a un gros bourrin qui m'a envoyé son armada, c'était ça ou ma def en miettes. Donc oué j'ai l'espionnage +2 aussi.
--- Fin de citation ---
bon là flemme d'envoyer plus de sondes :o
t'as quoi comme techno armes, bouclier et protection des vaisseaux?
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Grrr par contre j'ai construit bien trop de clés un peu partout moi. Ca va m'en faire quasi 2000 [:ciler]
--- Fin de citation ---
bah ca sert toujours hein, j'en ai 10x plus :D
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---9/9/9 ;)
Et tu peux prendre le CDR m'en fiche :p
--- Fin de citation ---
simu faite
donc j'ai le choix entre perdre environ 150 lanceurs de missiles et laser léger et faire 300 croiseurs et ne perdre de 50 de chaques, mais risquer de me faire péter les croiseurs
par contre je prends pas le cdr, pas envie de push, et puis bon c'est plus à toi qu'il revient
et puis tu pourras t'en servir pour construire d'autres clé et me refaire une lune ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique