General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (52/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 17:56 ---des fonctions supplémentaires, ca surligne notamment les champs de ruines 'importants'
ca donne les heures de retour de flottes etc. bref c vraiment utile  :jap:
--- Fin de citation ---

install done :o
en effet c'est sympa :)

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---sale geekekette :o
--- Fin de citation ---

j'en suis loin :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---tu as sous entendu avoir touché à la prog, tu installes des extensions firefox, tu écoutes même à l'occasion de la musique de barge en plus tu es laide. Je sais pas ce qu'il te faut de plus sachant aussi que tu es une fille :o
--- Fin de citation ---

ben etre une FSNALG  [:spamafote]

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---tu as sous entendu avoir touché à la prog, tu installes des extensions firefox, tu écoutes même à l'occasion de la musique de barge en plus tu es laide. Je sais pas ce qu'il te faut de plus sachant aussi que tu es une fille :o
--- Fin de citation ---

si j'étais une vraie gekette le truc de shorty ne m'aurait posé aucun problème et j'aurai eu des meilleures notes du temps où j'en faisais et j'en ferai encore :o la musique de barge n'est pas à prendre en compte, c'est juste parce que je cotoie des personnes qui sont tout sauf geek :o
et je suis pas laide je suis moche nuance :o
et j'ai pas linux ou autres trucs du genre je ne suis donc pas un geekette :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: Nyou le 10/01/07 18:41 ---si j'étais une vraie gekette le truc de shorty ne m'aurait posé aucun problème et j'aurai eu des meilleures notes du temps où j'en faisais et j'en ferai encore :o la musique de barge n'est pas à prendre en compte, c'est juste parce que je cotoie des personnes qui sont tout sauf geek :o
et je suis pas laide je suis moche nuance :o
et j'ai pas linux ou autres trucs du genre je ne suis donc pas un geekette :o
--- Fin de citation ---

j'aimerais me faire un avis perso ... photo en mp donc  :jap:

PrOstAtiK:
n'allons pas trop vite :o :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique