General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 17:33 ---poosin> t'as un bon champ de ruine dans ta galaxie [:cupra]
si t'as des recycleurs, c le moment de les faire décoller
--- Fin de citation ---
y'en avait 2 dans mon coin qui n'y sont plus. y'a tout qui s'en va avant que je puisse en profiter :'(
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 17:37 ---si tu as firefox, installe foxgame, c vraiment mieux avec :love:
--- Fin de citation ---
ça fait quoi?
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 10/01/07 17:41 ---ça fait quoi?
--- Fin de citation ---
des fonctions supplémentaires, ca surligne notamment les champs de ruines 'importants'
ca donne les heures de retour de flottes etc. bref c vraiment utile :jap:
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---ah non alors ça pourrait me couter 500ko de RAM sur mes 2Go, c'est bcp trop lourd, je n'accepte qu'un navigateur non modifié et winamp :o
--- Fin de citation ---
[:jofission]
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---?
ben l'énergie produite par les satelites dépend de la position de la planête, mais par défaut il y a un bug d'affichage qui affiche 50, il faut raffraichir pour obtenir la vraie valeur
--- Fin de citation ---
je disais ça parce qu'il disait qu'il avait 150 d'énergie, et 3 satellites, donc par rapport à mes chiffres j'ai dit 66, mais il est plus proche que moi du soleil donc il doit avoir plus en fait.
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 10/01/07 17:56 ---des fonctions supplémentaires, ca surligne notamment les champs de ruines 'importants'
ca donne les heures de retour de flottes etc. bref c vraiment utile :jap:
--- Fin de citation ---
install done :o
en effet c'est sympa :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique