General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ca serait tout aussi bien qu'il se calme. Je parle d'ogame qu'ici, à moins de monitorer scrupuleusement mes ressources je vois mal comment il repèrerait que j'ai +10% de prod. Si c ça c'est un p.utain de nolife [:rofl]
--- Fin de citation ---
bah y'a des scripts où tu colles 2 rapports d'espionnage pris avec de l'intervalle et ça calcule pour voir si la prod a un coup de pouce. pas besoin d'être no-life ;)
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 31/03/07 14:04 ---bah y'a des scripts où tu colles 2 rapports d'espionnage pris avec de l'intervalle et ça calcule pour voir si la prod a un coup de pouce. pas besoin d'être no-life ;)
--- Fin de citation ---
sans dec t'es la plus douée des noobs qu'on ai recruté depuis le debut chuis trop fier de toi :D
Spoiler: ShowHidephoto bordel [:stomper:8]
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok donc j'hésitais pour les dernieres tech qui me restaient, je suis au lv5 de plasma, je vais le pousser à 7 pour avoir les defs. Si ça les tient à distance merki [:djoce]
--- Fin de citation ---
20-25 plasmas en et general t'es pas emmerdé
oublie pas les missiles d'interception pour pas te les faire missiler au passage :D
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Du vagin §§§ [:galix:1]
C'est moi qui me la fais bordel, tu es trop agé :o
--- Fin de citation ---
j'ai l'experience :sol:
et pis moi je suis plus fort que toi :o
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 31/03/07 14:05 ---sans dec t'es la plus douée des noobs qu'on ai recruté depuis le debut chuis trop fier de toi :D
Spoiler: ShowHidephoto bordel [:stomper:8]
--- Fin de citation ---
je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou une moquerie :o
parce que j'ai pas l'impression d'être plus douée que les autres :D
tiens au fait j'ai réussi à upper mes données sur OGS toute seule comme une grande :o
Spoiler: ShowHide
certainement pas :o
--- Citation de: bitman1er le 31/03/07 14:06 ---20-25 plasmas en et general t'es pas emmerdé
oublie pas les missiles d'interception pour pas te les faire missiler au passage :D
--- Fin de citation ---
tiens d'ailleurs j'en ai que 12, faudrait que j'en refasse à l'occase
Bitman:
je crois que t'immagines pas les boulets qu'on se traine sur ce jeu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique