General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (434/676) > >>

PrOstAtiK:
quoique la c'est le week j'vai peut etre bien faire un effort juste par fierté :o :D

Bitman:
moi ya un noob qui a attaqué ma lune, j'ai vite fabriqué un ptit comité pour le recevoir :D

--- Citer --- Le défenseur a gagné la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 481.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.000 unités.
Un champ de débris contenant 103.500 unités de métal et 40.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
3 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère ont pû être réparés .
--- Fin de citation ---

le pov  [:stomper:8]  

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Je l'aurais volontiers traité d'enculé mais j'ai un doute quand au fait que ça passe la case "paidai" [:emmanuel chain]

Si qqun veut m'aider à le dézinguer je peux produire à peu pres 12 bombardiers ou VB/jour. Si qqun a les ressources mais la flemme je file 30e via paypal à celui qui s'y colle :o²

edit: Astro, douce Astro, je sais que tu es infiniement plus téméraire que notre pharmacien barbu adoré. Une réponse positive à ce post pourrait te valoir un crédit illimité d'upload sur les serveurs d'Al.tab networks (via FTP :o), ça te dirait pas de prendre du galon dans l'univ2 ? :d [:agug]
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] bouhh contre capelle, je peux malheureusement pas grand chose et en plus son alliance cherche le moindre prétexte pour déclarer la guerre à la mienne en ce moment.

à la limite, je peux tjs te filer des ressources une fois q'il a arrêté ses raids mais contre lui directement (il est classé ds le top 10 avec plus de 6 mio de points) je suis totalement désarmée  :(

Nyou:
j'suis pas sure que ça ait à voir avec son acharnement mais dit toi qu'il y a beaucoup de monde qui aime pas les comptes officier et si il a repéré que t'en a un... (j'avais fait un tout vite fait sur le forum et certains repéraient les comptes commandant pour les attaquer et je sais plus si il en fait parti)

je sais pas si c'est une bonne solution mais tu devrais peut-être monté ta déf pour que tu sois un peu moins tentant. perso depuis que je l'ai fait je suis plus tranquille sur ma pm (pourvu qu'ça dure...)

'tin ce type il a pris comme pseudo le nom d'un de mes anciens profs de physique

Bitman:
developpe les plasmas, saches qu'un canon plasma degomme un VB, ca arrive vite de plus etre rentable ;)

les laser lourd c'est bien gentil contre les chasseurs legers mais stout :D

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ca serait tout aussi bien qu'il se calme. Je parle d'ogame qu'ici, à moins de monitorer scrupuleusement mes ressources je vois mal comment il repèrerait que j'ai +10% de prod. Si c ça c'est un p.utain de nolife [:rofl]
--- Fin de citation ---

bah y'a des scripts où tu colles 2 rapports d'espionnage pris avec de l'intervalle et ça calcule pour voir si la prod a un coup de pouce. pas besoin d'être no-life ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique