General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (378/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: 16277,2549,14601 ---Moi ce qui me fait marrer c'est thierry qui pretend jouer dans la cour des grands alors qu'il n'a jamais depassé le stade speedsim, enfin avec le geologue il va pouvoir augmenter ses mines rapidements  :D
--- Fin de citation ---

:D

bah ca participe à un certain folklore cette rivalité entre vous  [:grosaikse]

mais en parlant des officiers, dans mon alliance (et ailleurs) il est question de mettre un truc genre 'no officier' ou 'AO (anti-officier)
ca se passe comment chez vous ?

astrogirl:

:lol:

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 26/02/07 23:41 ---mais en parlant des officiers, dans mon alliance (et ailleurs) il est question de mettre un truc genre 'no officier' ou 'AO (anti-officier)
ca se passe comment chez vous ?
--- Fin de citation ---

à part si c'est dans une section du forum à laquelle j'ai pas accès, j'ai rien vu de tel

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 26/02/07 23:47 ---http://img267.imageshack.us/img267/4080/secrtaireaq6qh6.jpg

--- Fin de citation ---

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 27/02/07 00:08 ---à part si c'est dans une section du forum à laquelle j'ai pas accès, j'ai rien vu de tel
--- Fin de citation ---

ben astro elle est pas vraiment dans la meme alliance surtout  :D

j'ai cru remarquer que quelqu'un s'est degonflé sur cette page pour essayer de recentrer l'attention sur moi, chapeau  [:bo summer:3]

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 27/02/07 00:16 ---ben astro elle est pas vraiment dans la meme alliance surtout  :D

j'ai cru remarquer que quelqu'un s'est degonflé sur cette page pour essayer de recentrer l'attention sur moi, chapeau  [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---

bah elle demande comment ça se passe chez les autres, je dis ce que je sais :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique